Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Playoffs 2011 - Week 4: SuperBowl - Vos prédictions et résultats

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Playoffs 2011 - Week 4: SuperBowl - Vos prédictions et résultats Empty Playoffs 2011 - Week 4: SuperBowl - Vos prédictions et résultats

    Message par sauce Lun 7 Fév - 11:18

    Et voilà c'est fait!

    Je déclare Fred Mercier notre gagnant des séries, avec une fiche étincellante de 9 victoires et 2 défaites et 245 points. Très bien joué! (enfin des gars qui gagnent...)

    Après le classement, on regarde déjà vers la nouvelle saison 2011-12, donc prenez le temps de lire ce qui suit en bas du tableau de stats. Mais d'abord le résultat final du Pool des playoffs:

    Playoffs 2011 - Week 4: SuperBowl - Vos prédictions et résultats 5425311504_34bc717f3b_b
    Pool NFL 2010 - Playoffs 4 - SuperBowl - JPG by sauceman, on Flickr



    Pour la saison prochaine, confirmez votre participation en cliquant ici: https://poolnfl.forum-canada.net/t76-inscriptions-pour-la-saison-2011-12-ici

    Nous allons possiblement instaurer des nouveaux défis en vue de rendre les playoffs plus "civilisés", sans enlever pour autant les possibilités de gambler. Mais avant de cimenter cela, donnez-nous votre avis à Joe et moi en cliquant ici: https://poolnfl.forum-canada.net/t77-playoffs-2012-pouvons-nous-ajouter-des-nouveaux-defis#663

    À part de cela, j'espère que vous ne vous ennuyerai pas trop du football pendant la saison morte... moi oui! Sad

    Mais au moins la F1 va commencer dans 6 semaines... Joe tient un pool pour la F1. Si vous êtes un mordu de F1 et voulez embarquer, faites-lui signe!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:08