Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions Empty Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions

    Message par sauce Dim 10 Fév - 11:29

    And the winner is... Sam Gagnon!!! premier

    Félicitations mon Sam, je suis très content pour toi, tu est un participant enthousiaste et assidu et donc c'est vraiment le fun que tu remportes le trophée.

    Maintenant les gars, voici le portrait des choses: On laisse les filles gagner la saison pour se contenter de remporter le sideshow que son les playoffs pour ce pool. Il est temps de s'émanciper! Qui est celui qui ira chercher le championnat l'année prochaine?

    On se voit en septembre! D'ici-là, Joe et moi allons regarder vos commentaires et on va voir ce qu'on pourra modifier pour faire suite.

    En attendant, voici vos stats échevelées...
    Fichiers joints
    Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions AttachmentPool NFL 2012 - Playoffs 4 - SuperBowl - PDF.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (225 Ko) Téléchargé 9 fois
    samgagnon
    samgagnon


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions Empty Re: Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions

    Message par samgagnon Dim 10 Fév - 13:46

    Merci , merci Smile .. Je l'attendais depuis un bon bout cette 1re place et la voila ! Very Happy

    Et merci encore a tout le monde pour cette autre belle saison de football a tous. On se revoit en septembre.

    A javais oublier : Sara que c'est-il passé ? :p
    Keven
    Keven


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : ici

    Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions Empty Re: Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions

    Message par Keven Dim 10 Fév - 20:02

    Bravo Sam.

    Belle fin de saison.

    Bonne saison morte Very Happy
    Jonathan Gagnon
    Jonathan Gagnon


    Messages : 123
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 51
    Localisation : Quebec

    Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions Empty Re: Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions

    Message par Jonathan Gagnon Dim 10 Fév - 20:45

    Felicitation a mon fils pour ta premiere place,lache pas et tu fait honneur au gars et continue pour tes commentaires pour l'annee prochaine.
    Et bravo a tous pour sa participation et a l'annee prochaine
    avatar
    Pete


    Messages : 145
    Date d'inscription : 22/01/2010

    Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions Empty Re: Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions

    Message par Pete Lun 11 Fév - 9:04

    Félicitations à tous !!

    Daniel, en regardant le classement, je viens de réaliser que ton pick, ainsi que celui d'Athena et le mien ne s'étaient pas enregistrés .. bizarre, sais pas ce qui s'est passé. Pourtant ..... En tout cas, Daniel avait mis Ravens en Q/D. T'aurais quand même pas gagner, mais proche, à 186 points et 8-2, ça fait une belle fiche !

    Athena avait mis 49ers donc ça ne change pas son classement.
    Et moi, j'avais mis 49ers en Q/D, donc j'ai 0 en réalité. En fait, -18 selon les potentielles nouvelles règles de l'an prochain Smile

    Contenu sponsorisé


    Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions Empty Re: Playoffs 2013: SuperBowl: Vos résultats et prédictions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:41