Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats Empty Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats

    Message par sauce Mar 7 Fév - 9:15

    Eh bien les amis, c'était la finale pour cette saison.

    Nous avons eus plusieurs nouveaux participants qui se sont joints et j'espère que tous se sont bien amusés avec ce pool! Commence maintenant la Grande Attente pour la prochaine saison de la NFL!

    Mais en attendant, cette semaine fût une semaine hautement stratégique pour plusieurs. Phil Marchand m'a fait rire pas mal avec ses manigances avec Joe Gagnon et JLee.

    En tout cas, voici notre Champion des Playoffs, Joe Gagnon avec une fiche fort respectable et JLee qui l'accote au pointage mais avec une fiche un peu inférieure.

    Je voudrait aussi faire une mention honorable pour Big J qui est parti au début des playoffs avec aucun coussin et qui s'est hissé jusqu'au 3e rang. Félicitations!

    Donc, conclusion de la chose, nos nouveaux membres l'ont pogné assez vite au niveau de la stratégie...

    Voici maintenant les stats finales de la semaine:

    Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats 6835436113_148421d07a_b
    Pool NFL 2011 - Playoffs 4 - SuperBowl - JPG by sauceman, on Flickr

    Pour la saison 2012-13, va-t-il y avoir des changements et/ou des nouveautés? Venez faire un petit tour sur le site de temps en temps pendant la saison morte, il va y avoir peut-être des annonces...

    Bon 8 mois à beatdeadhorse
    Big J
    Big J


    Messages : 79
    Date d'inscription : 13/10/2011

    Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats

    Message par Big J Mar 7 Fév - 22:08

    Merci JF pour ton bon travail de cumulateur en chef !!!

    Jérémie
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats

    Message par sauce Mer 8 Fév - 9:03

    japan
    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats

    Message par Invité Mer 8 Fév - 9:43

    je suis content de mes choix 4eime position c presque dans le top 3
    Jonathan Gagnon
    Jonathan Gagnon


    Messages : 123
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 51
    Localisation : Quebec

    Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats

    Message par Jonathan Gagnon Mer 8 Fév - 13:28

    sa ete une saison super funny,le plaisir entre concurrents etait genial surtout lysianne dont j'ai reussi a battre en series.Merci a Jeff pour le travail fait sur se pool ainsi que tout les participants et en esperant se retrouver la saison prochaine.Pour moi sa ete des series cheers et j'ai fait sa Sleep sans meme me scratch et c'est pour cela que j'ai premier danse 2 gym alors pour keven Shame esperont que sa ira mieux la saison prochaine.
    samgagnon
    samgagnon


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats

    Message par samgagnon Jeu 9 Fév - 18:39

    Merci encoree a toi Jeff pour ton bon travail.

    Et a la saison prochaine !!

    Contenu sponsorisé


    Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2011-12 - Playoffs 4: SuperBowl! - Vos prédictions et résultats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:50