Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Place aux gros joueurs!

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Place aux gros joueurs! Empty Place aux gros joueurs!

    Message par sauce Dim 23 Jan - 19:47

    Après Dan Connolly des Pats il y a quelques semaines: https://www.youtube.com/watch?v=5HoWIk1cgQg&hd=1

    Voici maintenant pour les Packers à 338lbs: B.J. Raji! http://www.nfl.com/videos/nfl-cant-miss-plays/09000d5d81ddde47/Can-t-Miss-Play-Ridiculous-Raji?module=HP_headlines

    cheers
    lysiannemontreuil
    lysiannemontreuil


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Quebec City

    Place aux gros joueurs! Empty Re: Place aux gros joueurs!

    Message par lysiannemontreuil Dim 23 Jan - 21:54

    tout un touché par Raji, je ne l'avais pas vu

    yé peut-être gros mais il a eu d'l'air d'une belle gazelle sur ce jeu-là cheerleader
    Phil Marchand
    Phil Marchand


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Place aux gros joueurs! Empty Re: Place aux gros joueurs!

    Message par Phil Marchand Lun 24 Jan - 14:04

    Une belle gazelle en santé comme disais ma grand-mère....
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    Place aux gros joueurs! Empty Re: Place aux gros joueurs!

    Message par Joe Wax Lun 24 Jan - 14:24

    Par contre dans ce match malgré la défaite il y a peut-être une bonne nouvelle pour les Bears! Enfin ils pourront peut-être compté sur quelqu'un d'autre que l'excellent Jay Cutler! Wow mais quel fin de match pour Hanie, s'il avait commencé le match ca n'aurait peut-être pas donné le même score. Enfin je pense que le temps de Cutler à Chicago commence à achevé!
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Place aux gros joueurs! Empty Re: Place aux gros joueurs!

    Message par sauce Lun 24 Jan - 17:37

    Je sais pas. C'est vrai que Hanie a vraiment bien joué, sauf qu'il jouait dans un contexte ou toute la pression n'était pas sur lui, mais plutôt sur la D des Bears qui devaient générer toutes les opportumités vu qu'on ne s'attendait plus rien de l'attaque.

    Cependant, et tu sais Joe comment j'aime beaucoup Cutler, tôt ou tard Cutler va devoir rendre des comptes. Est-ce qu'il était vraiment si blessé que ça hier? Entka ça ne parraissait pas au début de la 2e demie quand il a essayé une drive. Remarque qu'un 3-and-out c'est pas mal vite fait et on n'a pas pu le voir tellement, mais j'ai mes doutes quand même.

    Les Bears vont sans doute aligner Cutler l'an prochain, mais pendant la saison morte ils vont devoir consolider leur personnel offensif, à commencer par un vrai RB pour épauler et remplacer Matt Forte, ainsi qu'un ou deux receveurs d'élite. Et fort probablement que si les Redskins peuvent se permettre de réviser leurs QB avec McNabb dans le roster, les Bears pourraient faire de même avec Cutler et surtout Collins(?!).

    Contenu sponsorisé


    Place aux gros joueurs! Empty Re: Place aux gros joueurs!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:35