Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Le repêchage des joueurs...

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Le repêchage des joueurs... Empty Le repêchage des joueurs...

    Message par sauce Lun 6 Aoû - 17:49

    Ce repêchage doit avoir lieu évidemment avant le début de la saison et se fera chez moi lors de la fin de semaine de la fête du travail.

    Si vous avez une préférence entre vendredi, samedi, dimanche ou lundi, laissez-le moi savoir.

    Prévoyez une soirée complète, surtout vu que nous sommes en majorité nouveaux à ceci.

    Il est bien que vous connaissiez vos joueurs disponnibles et ayez à l'idée une stratégie à adopter lors du repêchage. Vous pourriez imprimer des listes de joueurs selon leurs 'fantasy value', ce qui vous aidera à déterminer vos priorités. Si vous voulez des bons trucs, demandez à Joe Wax qu'il vous infuse de sa science sur toute la théorie autour des repêchages. J'avoue que ça m'a beaucoup aidé personnellement.

    Si vous avez d'autres questions, posez-les ici.

    Merci!

    Pokerface
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Le repêchage des joueurs... Empty Re: Le repêchage des joueurs...

    Message par sauce Jeu 16 Aoû - 22:20

    Ok... Draft date: samedi soir 1er septembre à 19h00

    Emmenez votre biere et vos chips, ainsi que vos informations pour savoir quels joueurs vous voulez repêcher, je vous attends!

    Si vous avez besoin de coordonnées pour vous rendre chez moi, envoyez-moi un PM.

    beerbuddies

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:00