Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL


3 participants

    Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge!

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge! Empty Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge!

    Message par sauce Jeu 3 Jan - 0:06

    Voici maintenant le petit pool pour le fun pendant les playoffs ou le but est de risquer sur peu de games et de gagner ou perdre gros!

    Il y avait des bonus à accumuler avant les début de la saison régulière en prédisant quelles équipes feraient partie des Playoffs et chaque bonne prédiction vaut 5 pts chaque. La plupart on fait 30 à 35 pts avec 2 participants ayant été visionnaires avec pour résultat 40pts.

    Voici donc la liste des participants ayant reçus des bonus et qui auront donc du pointage en banque au départ. Rappelez-vous, ces bonus servent à vous prémunir contre des Q/D bousillés et qui pourraient vous laisser avec des scores de 0pts à la fin de la semaine, voire des Playoffs!

    Sara Marchand: Bonus position: 50pts (1e) + Bonus prédiction: 35pts = 85pts
    Jérémie St-Cyr: Bonus position: 40pts (2e) + Bonus prédiction: 30pts = 70pts
    Phil Marchand: Bonus position: 30pts (3e) + Bonus prédiction: 40pts = 70pts
    JLee Perron: Bonus position: 20pts (5e) + Bonus prédiction: 40pts = 60pts
    Sam Gagnon: Bonus position: 25pts (4e) + Bonus prédiction: 30pts = 55pts
    Jeff Perron: Bonus position: 15pts (6e) + Bonus prédiction: 35pts = 50pts
    Joe Gagnon: Bonus position: 10pts (7e) + Bonus prédiction: 35pts = 45pts
    Patrick Plourde:Bonus position: 5pts (8e) + Bonus prédiction: 35pts = 40pts
    Thomas Dubois,
    Keven Maltais,
    Ben Marchand,
    Athena¨Perron,
    Pierre Perron,
    Jacob Stevens
    Joe Wax: Bonus prédiction: 35pts
    Éd Maltais,
    Lily Maltais,
    Daniel Martel: Bonus prédiction: 30pts
    Tim Marchand: Bonus prédiction: 20pts

    Voici donc la grille de départ pour le Pool des Playoffs:




    Fichiers joints
    Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge! AttachmentPool NFL 2012 - Playoffs Initial Grid.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (216 Ko) Téléchargé 4 fois
    lysiannemontreuil
    lysiannemontreuil


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Quebec City

    Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge! Empty Re: Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge!

    Message par lysiannemontreuil Jeu 3 Jan - 23:59

    Jeff on est pas capable de voir ta grille

    et comment ça j'ai pas de points!!! j'ai eu plusieures prédictions pour les équipes et Keven et Édouard aussi...

    je comprends pas!!!!!
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge! Empty Re: Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge!

    Message par sauce Ven 4 Jan - 10:42

    sauce a écrit:
    Éd Maltais,
    Lily Maltais,
    Daniel Martel: Bonus prédiction: 30pts

    Pour ce qui est de la grille, moi ça marche...? confused

    Moi je veux bien beerbuddies avec toi ce soir, mais on dirait que t'as déjà pris de l'avance... Martini
    avatar
    Pete


    Messages : 145
    Date d'inscription : 22/01/2010

    Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge! Empty Re: Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge!

    Message par Pete Ven 4 Jan - 12:45

    Jeff, je dirais la même chose que Lily .. Je suis loggé on, et je n'ai pas accès à ta grille (et d'habitude, j'y ai accès). Et - comme Lily - Athena et moi avions 7 bons picks aussi ... Comme si dans ton post original, il te manque les picks de Thomas, Keven, Ben, Athena, Pete, Éd et Lily.

    Pourtant, je suis au travaille, je pense pas avoir bu ............ attend un peu, mes raisins étaient mûrs pas mal ! Hmmmm, peut-être que .....................................
    lysiannemontreuil
    lysiannemontreuil


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Quebec City

    Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge! Empty Re: Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge!

    Message par lysiannemontreuil Ven 4 Jan - 15:00

    ok je comprends ta façon d'écrire les choses....

    et pour ce qui de beerbuddies ...ben je t'attends mon cher beau-frère!!!!

    Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada


    et j'ai réessayer "à jeun" encore une fois et ça ne fonctionne pas pour visionner la grille!

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge! Empty Re: Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge!

    Message par sauce Ven 4 Jan - 18:39

    Pete a écrit:Jeff, je dirais la même chose que Lily .. Je suis loggé on, et je n'ai pas accès à ta grille (et d'habitude, j'y ai accès). Et - comme Lily - Athena et moi avions 7 bons picks aussi ... Comme si dans ton post original, il te manque les picks de Thomas, Keven, Ben, Athena, Pete, Éd et Lily.

    Pourtant, je suis au travaille, je pense pas avoir bu ............ attend un peu, mes raisins étaient mûrs pas mal ! Hmmmm, peut-être que .....................................
    Je suis allé sur mon panneau d'administration et je ne trouve rien qui fait que ça ne marche pas... et rien n'est supposé avoir changé à la configuration du site non plus...

    Est-ce que vous pouvez toujours voir les grilles passées que j'ai affiché les autres semaines?

    Si oui, au pire, celle-là oubliez-la parce que de toute façon elle n'est pas si importante, c'était juste pour afficher le classement de départ.

    Pete, en ce qui concerne les picks de toi, Athena, Thomas, etc., vous avez tous 35 points. Note qu'à la fin de chaque nom, j'ai mis une virgule, avec un deux points au dernier nom de la liste pour les 35 points.

    Toi aussi tes raisins sont bons! Canada
    avatar
    Pete


    Messages : 145
    Date d'inscription : 22/01/2010

    Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge! Empty Re: Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge!

    Message par Pete Ven 4 Jan - 22:56

    D'accord, je comprends ta logique maintenant ..

    Mais je suis désolé de te dire que je peux télécharger toutes les autres grilles comme d'habitude, mais celle-là ne veut juste rien savoir. On dit qu'elle a été téléchargée 3 fois ... par toi ?? Y'en as-tu d'autres qui ont réussis ?
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge! Empty Re: Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge!

    Message par sauce Sam 5 Jan - 10:06

    Je donne ma lague au chat...

    Contenu sponsorisé


    Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge! Empty Re: Place aux Playoffs: Jouez le PoolNFL Playoffs Challenge!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:03