Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL


2 participants

    La question brûlante: À quand la 1e semaine parfaite?

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    La question brûlante: À quand la 1e semaine parfaite? Empty La question brûlante: À quand la 1e semaine parfaite?

    Message par sauce Dim 26 Sep - 17:48

    Ce n'est pas encore arrivé depuis que ce pool est pool.

    Personne n'a fait 16 sur 16 et donc récolté les maximum de points en une semaine. À qui la chance? Qui sera le premier et formera le club sélect de la semaine parfaite?

    Je crois que celui qui réussira le coup, on lui dédiera la reconnaissance sous forme de "club (nom du premier à réussir la semaine parfaite) fermé de la semaine parfaite"

    Et ma question suivante: Quand est-ce que ça va arriver? Comme ici c'est un forum de pool, vous êtes bienvenus à vous risquer sur quand ça va arriver! La question brûlante: À quand la 1e semaine parfaite? Icon_smile
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    La question brûlante: À quand la 1e semaine parfaite? Empty Re: La question brûlante: À quand la 1e semaine parfaite?

    Message par Joe Wax Dim 26 Sep - 19:38

    Ca va prendre vraiment beaucoup de flaire puisqu'à chaque semaine il y a toujours des 'up-sets' ce qui rend la tache drolement ardu.

    En plus on passe une bonne partie de la saison avec les 'bye-week' ce qui nous fait des semaines de 13-14 matchs, donc si jamais on réussissait l'exploit lors de cette semaine je sais pas si on pourrais calculer une semaine de 14 en 14 au même point qu'une semaine de 16 en 16. scratch

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:38