Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+11
Joe Wax
lysiannemontreuil
Phil Marchand
Ben Marchand
S. Marchand
The Enforcer
Édouard
Keven
Thomas81
samgagnon
sauce
15 participants

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par sauce Mer 28 Déc - 9:45

    La famille s'agrandit! On avait déjà dit bienvenue à Daniel Martel, mais il va compter dans le pool à partir de cette semaine. Aussi, comme l'a mentionné Sam dans le classement, bienvenue au cousin Anthony Gagnon!

    À Pierre Boucher, Daniel et Anthony, sentez-vous les bienvenus ici et soyez les bienvenus d'ajouter vos commentaires à n'importe lequel des sujets ainsi que d'en démarrer des nouveaux dans la section des gérants d'estrade (le coin des Monday Morning Quarterbacks).

    Voici donc la liste des matches de la 17e et dernière semaine, qui auront tous lieu le dimanche 1er janvier 2012:

    Dimanche le 1er Janvier:

    DET @ GB 13h00
    TEN @ HOU 13h00
    IND @ JAC 13h00
    NYJ @ MIA 13h00
    CHI @ MIN 13h00
    BUF @ NE 13h00
    CAR @ NO 13h00
    WAS @ PHI 13h00
    SF @ STL 13h00
    SEA @ ARI 16h15
    TB @ ATL 16h15
    BAL @ CIN 16h15
    PIT @ CLE 16h15
    KC @ DEN 16h15
    SD @ OAK 16h15
    DAL @ NYG 20h20

    Comme vous le constatez peut-être, chacun joue dans sa division. Ce sera une guerre de tranchées! horseman
    avatar
    Invité
    Invité


    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Invité Mer 28 Déc - 11:11

    GB 15
    HOU 13
    IND 2
    NYJ 6
    CHI 5
    NE 14
    NO 16
    WAS 4
    SF 12
    SEA 3
    ATL 7
    BAL 10
    PIT 11
    DEN 9
    OAK 8
    DAL 1


    Dernière édition par anthogagnon le Jeu 29 Déc - 22:21, édité 1 fois
    samgagnon
    samgagnon


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par samgagnon Mer 28 Déc - 14:56

    Bon voici mes picks pour cette semaine. Jai mis le paquet cette semaine en esperant que sa soit ma meilleur semaine de l'année :

    NO 16
    SF 15
    DEN 14
    NE 13
    GB 12
    BAL 11
    PIT 10
    PHI 9
    HOU 8
    CHI 7
    ARI 6
    ATL 5
    NYG 4
    IND 3
    MIA 2
    OAK 1

    Bonne derniere semaine a tous !!
    Thomas81
    Thomas81


    Messages : 63
    Date d'inscription : 06/09/2011

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Thomas81 Mer 28 Déc - 17:33

    Je veux juste dire que mes choix de la semaine passée n'ont pas été comptabilisés (excepté le match du jeudi). Je les ai pourtant fait, ils sont dans le même message que celui du jeudi soir.
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par sauce Mer 28 Déc - 17:44

    Thomas81 a écrit:Je veux juste dire que mes choix de la semaine passée n'ont pas été comptabilisés (excepté le match du jeudi). Je les ai pourtant fait, ils sont dans le même message que celui du jeudi soir.
    Ah ok, je n'avais pas remarqué cela. Je vais corriger le tout. badluck

    À l'avenir si ça ne te dérange pas, juste pour ne pas que je me technaute , rajoute un post pour la balance des prédictions comme tu le faisais à l'habitude, plutôt que d'éditer le message du jeudi.

    Merci!
    Thomas81
    Thomas81


    Messages : 63
    Date d'inscription : 06/09/2011

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Thomas81 Jeu 29 Déc - 21:26

    Bien-sûr, ça va être plus simple.
    Keven
    Keven


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : ici

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Keven Ven 30 Déc - 9:31

    NYJ=11
    NE=15
    IND=2
    PHI=10
    HOU=8
    det=12
    MIN=3
    SF=16
    NO=6
    SEA=4
    BALT=9
    ATL=13
    SD=5
    DEN=7
    PIT=14
    NYG=1


    Dernière édition par Keven le Dim 1 Jan - 13:49, édité 3 fois
    Édouard
    Édouard


    Messages : 73
    Date d'inscription : 11/08/2011

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Édouard Ven 30 Déc - 9:46

    NYJ=15
    NE=14
    IND=3
    PHI=13
    HOU=11
    GB=12
    MIN=2
    SF=10
    NO=9
    ARI=1
    CIN=8
    ATL=7
    SD=6
    DEN=5
    PIT=16
    NYG=4
    The Enforcer
    The Enforcer


    Messages : 166
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Chez Nous

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par The Enforcer Ven 30 Déc - 12:19

    Maman....c'est fiiiiiiniiiiiiii adieu adieu adieu la saison régulière toutche à sa fin!!! dunno

    Ne 15
    No 11
    Min 2
    Det 10
    Jax 5
    Mia 1
    Sf 14
    Ten 4
    Phi 13
    Bal 3
    Den 9
    Oak 7
    Ari 8
    Atl 16
    Nyg 6
    Pit 12 (no braineur, no brainer... on verra bien cerveau )

    Bon, alors on se revoit pour les playoffs, qui sont une toute une autre game!!!
    S. Marchand
    S. Marchand


    Messages : 100
    Date d'inscription : 07/01/2011

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par S. Marchand Ven 30 Déc - 22:03

    VOICI DONC MES PICKS POUR CETTE DERNIERE SEMAINE. JE SUIS TRES FIER DE LYLI ET DE JLEE D'AVOIR BATTU LEUR MARI LA SEMAINE PASSER. POUR LYLI C'ETAIT QUAND MEME PAS TROP DUR....JOKE KEVIN,BON RETOURNONS AUX CHOSES SERIEUSE.

    DET 9
    SF 14
    MIA 10
    MIN 1
    NE 16
    NO 8
    PHI 13
    IND 4
    HOU 3
    ATL 15
    BAL 2
    PIT 12
    DEN 7
    OAK 6
    SEA 11
    NYG 5

    BONNE SEMAINE A TOUS highfive
    avatar
    Invité
    Invité


    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Invité Ven 30 Déc - 22:16

    2e essai , voici mes picks

    GB - 15
    HOU - 5
    IND - 6
    NYJ - 2
    CHI - 1
    NE - 16
    NO - 14
    PHI - 11
    SF - 13
    SEA - 7
    ATL - 8
    BAL - 12
    PIT - 9
    DEN -3
    OAK - 4
    NYG - 10

    Bon succès à tous beerbuddies
    Ben Marchand
    Ben Marchand


    Messages : 78
    Date d'inscription : 12/08/2011

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Ben Marchand Sam 31 Déc - 9:47

    GB 5
    TEN 1
    JAC 2
    NYJ 8
    CHI 9
    NE 16
    NO 12
    PHI 13
    SF 11
    SEA 7
    ATL 11
    BAL 10
    PIT 14
    DEN 4
    OAK 3
    NYG 6
    Phil Marchand
    Phil Marchand


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/09/2010

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Phil Marchand Sam 31 Déc - 10:50

    DET 9
    TEN 3
    IND 5
    MIA 2
    MIN 1
    NE 14
    NO 11
    PHI 12
    SF 15
    SEA 10
    ATL 16
    BAL 4
    PIT 13 EN ESPÉRANT QUE BIG BEN SERA EN FORME !
    DEN 8
    OAK 6
    NYG 7
    Thomas81
    Thomas81


    Messages : 63
    Date d'inscription : 06/09/2011

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Thomas81 Sam 31 Déc - 13:18

    DAL 1
    SEA 2
    BAL 3
    IND 4
    NO 5
    CHI 6
    OAK 7
    HOU 8
    PHI 9
    NYJ 10
    DET 11
    DEN 12
    PIT 13
    ATL 14
    SF 15
    NE 16
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par sauce Sam 31 Déc - 16:09

    Mes amis, voici LA semaine. Et il manque 4 points pour dépasser Josée-Lee. Et laissez-moi vous dire que je vais me battre bec et ongles pour que JLee ne gagne pas. Il n'y a pas d'amis au jeu comme vous le savez probablement, et je vais représenter chaque homme blanc hétéro du pool pour qu'on s'installe enfin au championnat! Le moment est venu de réclamer le trophée. Le moment est venu de mettre un terme à l'hégémonie des filles et de prendre la place qui nous revient de droit. Cette semaine je m'asseois sur mon siege de Mâle Alpha et je vais dominer ma femme!

    Et si jamais le sort doit être que je perde, alors je perdrai avec tous les honneurs en me battant, dans les flammes et la boucane, mais pas en abandonnant le 1er rang! Hahaha!! farao

    Donc: Voici mon raisonnement pour cette semaine: J'ai vu les pics de JLee et j'en connais les faiblesses. J'ai calibré mes pics pour minimiser les risques, mais aussi pour capitaliser quand ce sera le temps. Pokerface

    Le défi cette semaine est de bien comprendre ou sont les enjeux et quelles équipes seront tentés de protéger des joueurs. Il y a aussi la dynamique des Colts...

    Honnêtement, j'ai une douzaine de games ou je n'aurais pas mis plus de deux ou 3 points dessus. Alors ça risque fort d'en être une autre difficile!

    -------------------------------------------------------------------------------

    Voici mes picks, des picks pour la gloire!

    DET 11 - Comme JLee a mis pas mal de points là-dessus, je demeure un peu plus conservateur, mais ça me donne du loose pour d'autres games incertaines. On peut être pas mal certains que les Pack vont reposer jusqu'à une demi-douzaine de joueurs. De plus, on sait que la défense des Packs se fait scorer en masse de points. Et la protection du QB est un autre maillon faible. De leur coté, les Lions excellent en matchup dans ces domaines précis. Les Lions eux, même si ils sont qualifiés pour les Playoffs, ont encore à gagner au jeu de positionnement. Une victoire leur permettrait de jouer des games plus faciles au début. Les Lions devraient gagner.

    TEN 2 - Voici une game ou je suis exposé un peu. Mais les Texans n'ont plus rien à gagner cette semaine et il est logique qu'ils reposent des joueurs tels que Foster. Les Titans ne sont pas terribles en attaque, mais ont une bonne défense, et eux ne sont pas encore exclus des playoffs. Les Texans auraient avantage à éliminer les Titans, mais pas au point ou ça pourrait leur coûter des joueurs. Mais surtout je crois que les Tex sont très heureux de participer aux playoffs pour la première fois de leur histoire, donc il pourrait y avoir un down émotif pour eux.

    JAC 1 - Cette game est un cas d'étude: Les Colts sont très fortement tentés de perdre cette game pour aller chercher Andrew Luck. Mais étant dans la même division que les Jaguars, et sachant comment Luck pourrait leur nuire dans l'avenir, les Jaguars pourraient être tentés d'empêcher les Colts... de perdre! Ben oui, on va probablement assister à un espèce de rat-race inversé! Au final, je crois que les Jaguars gagnent un match qui pourrait se révéler être une poudrière pour la NFL. Ce match va être scruté à la loupe.

    NYJ 8 - Les Jets ont mal joué la semaine dernière et donc cette semaine ils ont besoin d'aide pour faire les playoffs. Acculés au mur, fini le cheap talk, fini la dentelle et fini les gros égos. Les Jets devraient normalement jouer leur A-game, surtout après s'être fait humilier par les Giants comme ce fut le cas la semaine dernière. Fallait y être pour voir ce que ça signifiait la bataille de NY. Vous pouvez être sûr que si les Jets avaient la chance de se venger en playoffs contre les Giants, ils le feraient. Pour ce qui est de Dolphins, Reggie Bush ne sera pas une menace car il ne jouera pas, et aux autres positions les Dolphins ne présentent pas un évetail de menaces. Rien en tout cas que les Jets ne peuvent contenir.

    MIN 3 - Les Bears ont présenté une belle attaque contre les Pack la semaine dernière. Et les Vikings sont la 2e pire équipe dans la secondaire après les Pats. MAIS Il y a un genre de Joe Webb qui aurait dû remplacer Ponder pas mal plus vite, et avec Webb et Harvin vous avez deux coureurs extrêmement dynamiques qui vous font quasiment oublier que AP est en covalescence pour 9 mois. De plus, la pass rush des Vikes est encore capable de certains exploits, notamment contre l'offensive compliquée de Mike Martz.

    NE 13 - Je me suis gardé une petite gêne du coté des Pats. Il se peut que la savonnade de Belichik dans le vestiaire entre les deux demies la semaine dernière contre Miami est le point tournant dans la saison des Pats, mais pour l'instant c'est trop tôt pour dire même si je l'espère. En tout cas, les Pats jouent pour assurer l'avantage du terrain. Est-ce assez de motivation pour les Pats? La question se pose, vu la manière qu'ils jouaient contre les Dolphins. Et les Bills ne leur feront certainement pas de cadeaux, même si je m'attends tout de même à une victoire des Pats! Patriots

    NO 9 - Voici une game qui pourrait très facilement basculer du coté des Panthers. Cela va dépendre de combien de quarts que Brees va jouer. Est-ce que les Saints vont assumer que les 49ers gagnent? Et est-ce que Brees et Payton sont prets à prendre le risque que Brady batte le record de verges par la passe de Brees a établi la semaine dernière? En tout cas, les Saint ont leur sort entre les mains.

    PHI 10 - Les Eagles semblent avoir reourné le momentum. Mais les deux équipes n'ont pas d'enjeux. Alors je vais opter pour le talent et pour l'équipe qui a la meilleure attaque, mais aussi la meilleure défense par les temps qui courent.

    SF 16 - Les 49ers même s'ils n'ont plus grand chose à prouver depuis à peu près 3 semaines ont déjà fait la démonstration qu'ils n'avaient pas l'intention de lever le pied. De toute façon, est-ce que ça vaut la peine de reposer ton meilleur joueur à l'attaque quand ce joueur c'est ton botteur? ROFL Et la défense des 49ers a tellement de profondeur que même leur équipe C pourrait battre les Rams. Au fait, est-ce que j'ai parlé de Bradford?

    SEA 4 - Les deux ont une bonne défense, et les Cards ont une attaque légèrement meilleure. Mais les Seahawks unt une défense tellement bonne par les temps qui courent qu'ils génèrent une bonne portion des chiffres offensifs. Je compte sur les Seahawks qui sont devenus des "Bezerks" (des guerriers vikings tellement émotifs qu'ils frisaient la folie) pour gagner sur la route contre une équipe qui n'est pas exempte de mécontentement dans le vestiaire.

    ATL 15 - Les Bucs sont en déroute, et les Falcons ont besoin de consolider leur position en tant qu'équipe de Wildcard. De plus ils n'ont pas tellement appréciés que Brees batte le record de verges par la passe en une saison contre eux tandis qu'il aurait dû rester au banc au 4e quart dans ce qui était devenu une cause perdue pour les Falcons. Ils vont chercher une revanche en Janvier.

    BAL 12 - Les Ravens sont dans une lutte à finir avec les Steelers pour le championnat de l'AFC-North. Cela va aussi déterminer le bye-week des Wildcards et les matches de playoffs à la maison. Les Bengals ne vont pas seulement perdre, les Ravens vont gagner.

    PIT 14 - Voici l'autre bout du spectre. Mêmes enjeux, en version plus facile pour les Steelers. Les Browns n'ont pas Colt McCoy, donc le fardeau repose sur Hillis pour porter le ballon et il faut admettre que Hillis n'a rien défoncé cette année, tout comme les Browns, donc...

    DEN 5 - Kyle Orton va assurément tout faire pour se venger contre les Broncos et surtout Tebow, qui l'a litéralement sorti de Denver. Cependant, on a vu comment Tebow est apte à gagner plus les enjeux sont grands, même s'il a perdu du lustre ces dernières semaines. C'est all-in pour les Broncos cette semaine, et les Chiefs et Crennel (un proche de Bellichik qui vient de battre Tebow) vont tout faire pour que les Broncos n'aillent pas en playoffs.

    OAK 7 - Chargers contre Raiders. Les Chargers éliminés contre les Raiders qui luttent pour les playoffs. Palmer contre Rivers: deux machines à interception cette année mais aussi aptes aux gros jeux. Je prends un risque contenu pour les Raiders.

    NYG 6 - Je crois absolument que les Cowboys avec leur amateurisme et le jeu de Romo qui est n'importe quoi en décembre ne gagnent pas contre les Giants qui sont tout de même très à risque de s'auto-détruire eux-mêmes. Mais à New York, et avec les Playoffs en jeu, je ne peux pas croire qu'Eli et sa bande de receveurs ne saisissent pas l'urgence de la situation!

    Voilà.

    Que le meilleur gagne! premier

    Matrix


    Dernière édition par sauce le Dim 1 Jan - 13:48, édité 4 fois
    lysiannemontreuil
    lysiannemontreuil


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Quebec City

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par lysiannemontreuil Sam 31 Déc - 17:56

    adieu adieu adieu eh c'est la dernière semaine pour la saison régulière!!!! ça va littéralement trop vite!!!

    Miami 6
    New England 15
    Indianapolis 1
    Philadelphia 13
    Tennessee 5
    Detroit 3
    Minnessota 4
    San Francisco 16
    New Orleans 12
    Arizona 7
    Baltimore 8
    Atlanta 14
    Oakland 10
    Denver 9
    Pittsburgh 11
    New York Giants 2

    Pour ce qui est de notre game à New York...eh bien vous l'avez vu, c'était franchement bizarre! il s'en est passé des choses dans cette game-là mais comme à l'habitude l'ambiance était tout simplement écoeurante, le tailgate (hot dog, bière et compagnie) tout simplement succulent!!! et en plus il faisait beau!!! quoi demander de plus!?!?

    et bien bonne dernière semaine les amis et on se retrouve pour les play-offs!

    ah oui j'oubliais...félicitation à Josée-Lee qui encore une fois se surpasse cette année et Jeff raccroche ton habit de Mâle Alpha!!! tu en as plus besoin depuis longtemps depuis que ta femme te torche au football!!!! fouet fouet fouet fouet
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Joe Wax Dim 1 Jan - 10:58

    DET 2
    HOU 12
    MIA 3
    MIN 8
    NE 15
    NO 16
    PHI 13
    SF 7
    ARI 6
    ATL 10
    CIN 1
    PIT 14
    KC 4
    SD 11
    NYG 5
    avatar
    Pete


    Messages : 145
    Date d'inscription : 22/01/2010

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Pete Dim 1 Jan - 11:08

    Pour Athena
    GB 12
    HOU 10
    JAC 5
    MIA 3
    MIN 4
    NE 16
    NO 15
    PHI 13
    STL 1
    ARI 9
    ATL 14
    CIN 7
    CLE 2
    DEN 11
    OAK 6
    NYG 8

    Pour Pete
    GB 8
    TEN 4
    IND 3
    MIA 9
    CHI 10
    NE 14
    NO 12
    PHI 11
    SF 16
    ARI 6
    ATL 13
    BAL 5
    PIT 15
    DEN 2
    SD 7
    NYG 1
    Jonathan Gagnon
    Jonathan Gagnon


    Messages : 123
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 51
    Localisation : Quebec

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Jonathan Gagnon Dim 1 Jan - 11:25

    Voici mes picks pour cette derniere semaine de la saison reguliere.Alors lysianne la semaine passee je t'ai laisser avoir de l'honneur en me depassant mais cette semaine j'espere que tu va te retrouver derriere cerveau mais bravo quand meme pour la semaine derniere lysianne,tu ma epater scratch mais cette semaine g fait mes etudes study et je crois que sa va bien aller technaute
    NE:16
    NO:15
    ATL:14
    SF:13
    PHI:12
    PIT:11
    DEN:10
    BAL:9
    OAK:8
    DET:7
    MIN:6
    ARI:5
    TEN:4
    NYJ:3
    NYG:2
    JAC:1

    ALORS BRAVO A TOUS ET A JEFF QUI DONNE DE L'HONNEUR AUX GARS premier
    Big J
    Big J


    Messages : 79
    Date d'inscription : 13/10/2011

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty semaine 17

    Message par Big J Dim 1 Jan - 11:37

    Wow JF....belle image

    DET 9
    SF 12
    MIA 5
    CHI 4
    NE 16
    PHI 14
    JAC 3
    HOU 2
    ATL 15
    BAL 10
    PIT 13
    DEN 6
    OAK 8
    SEA 7
    DAL 1
    NO 11

    BIG J
    avatar
    Invité
    Invité


    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Invité Dim 1 Jan - 13:37

    Frederick

    16 Pittsburgh
    15 Atlanta
    14 Jacksonville
    13 san Francisco
    12 N o
    11 N e
    10 Chicago
    9 Denver
    8 oakland
    7 tennesse
    6 Miami
    5 Arizona
    4 Philadelphie
    3 Detroit
    2 n'y giant
    1 Cincinnati

    Marissol

    16 N E
    15 S F
    14 pit
    13 Atl
    12 Phi
    11 N O
    10 Oak
    9 Den
    8 Mia
    7 Min
    6 G B
    5 Hou
    4 Ari
    3 Cin
    2 Dal
    1 Jac

    Picot
    Picot


    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 43
    Localisation : Farnham

    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Mes pick

    Message par Picot Dim 1 Jan - 14:03

    DET 7
    TEN 1
    JAC 6
    NYJ 5
    MIN 4
    NE 13
    NO 12
    PHI 10
    SF 15
    ARI 3
    ATL 16
    CIN 2
    PIT 11
    DEN 8
    SD 9
    NYG 14

    Contenu sponsorisé


    La 17e semaine, le 1er janvier 2012 Empty Re: La 17e semaine, le 1er janvier 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:21