Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+7
lysiannemontreuil
Keven
Picot
Daniel Martel
jakebills
sauce
Joe Wax
11 participants

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Joe Wax Lun 1 Sep - 15:25

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre 764575Premieresemaine
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Joe Wax Lun 1 Sep - 15:29

    Bon j'espère que l'image vous plaira, alors à droite vous trouverez l'équipe favorite et le pointage par lequel elle l'est.

    Donc par exemple pour jeudi les Seahawks sont favoris par 5.5 points. Alors si vous mettez 16 points sur les Seahawks ils doivent gagner par 6 points et plus. S'ils gagnent par 5 points et moins vous perdrez votre pointage et bien évidemment si les Packers gagnent vous perdez pareil! Et si vous mettez 16 points sur les Packers alors vous remporterez votre mise s'ils gagnent et même s'ils perdent par moins de 5 points.

    Alors bonne saison à tous et si vous avez encore des questions n'hésitez pas.
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par sauce Lun 1 Sep - 23:17

    OK je m'y risque en premier... What a Face

    GB 5 Under - Les Seahawks vont probablement gagner, mais ils n'ont pas l'attaque pour rivaliser avec Aaron Rodgers et donc l'écart sur le score va être plus serré que 6pts.
    NO 15 Over - Les Saints ont beaucoup moins de ?? que les Falcons qui ont tout à prouver cette année, même chez eux.
    STL 3 Over - On sait pour sûr que les Rams ont une bonne défensive. C'est déjà pour moi une certitude de plus qu'avec les Vikings.
    Pit 7 Over - C'est qui le QB des Browns? Me semble que c'est assez de raisons pour que les Steelers en marquent au moins 7 de plus que les Browns.
    JAC 4 Under - Je ne suis toujours pas vendu à l'attaque de Chip Kelly, même si elle a ses mérites. Les Jaguars ont l'équilibre pour perdre de manière plus serrée que par 11 points. Facile.
    OAK 13 Under - Meme chose ici. Si c'est vrai que Carr est LE gars pour les Raiders, les Jets eux trop de ?? pour gagner avec plus de 6 points d'avance.
    BAL 2 Over - Les Ravens vont pouvoir difficilement faire pire que l'an dernier. Et les Bengals vont pouvoir difficilement faire mieux que l'an passé... à mon avis.
    CHI 14 Over - Je me demande pourquoi...
    WAS 1 Under - Juste parce que les Texans semblent toujours aussi perdus.
    KC 16 Over - Ou à moins que je ne sois pas à jour depuis l'an dernier?
    NE 12 Over - Bon je l'avoue, je suis partisan, mais les Pats semblent avoir une équipe réellement bien équilibrée cette année.
    CAR 11 Under - Je ne crois pas que les Bucs gagnent cette game-là, même si Newton va s'ennuyer de certains de ses receveurs cette année.
    SF 10 Over - Parce que les Boys sont tellement attroces en défense qu'ils n'arriveront pas à compenser avec assez d'attaque.
    IND 6 Under - Je crois que les matches entre les Colts et Peyton Manning seront toujours serrées parce que les Colts et Luck y seront préparés avec le plus grand soin et détail.
    DET 9 Over - Je veux bien croire en les Lions et j'espère que le départ de Schwartz et quelques bums feront quelques distractions de moins pour cette équipe. De toute façon les Giants... sont rienque bon à battre les Pats!
    SD 8 Under - C'est vrai qu'Arizona est en progression, mais suffisamment pour battre les Bolts? On n'est plus aux années Norv Turner ou les Chargers partaient leurs saisons avec 0-5...

    Alors voilà... j'espère que vous saisissez le principe...

    beerbuddies
    jakebills
    jakebills


    Messages : 96
    Date d'inscription : 05/09/2012

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par jakebills Mer 3 Sep - 16:11

    GB-Under 12
    Saints-Over 15
    Vikings-Under 11
    Browns-Under 2
    Eagles-Over 1
    Raiders-Under 3
    Ravens-Over 4
    Bills-Under 10
    Redskins-Under 6
    Chiefs-Over 16
    Pats-Over 14
    Panthers-Under 7
    Cowboys-Under 8
    Colts-Under 9
    Lions-Over 5
    Chargers-Under 13
    Daniel Martel
    Daniel Martel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 50
    Localisation : St-Hyacinthe

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Daniel Martel Mer 3 Sep - 19:53


    Seahawks 7 over

    Eagles 16 over
    Steelers 9 over
    Vikings 4 over
    Patriots 14 over
    Jets 5 over
    Chiefs 15 over
    Bengals 3 under
    Saints 11 over
    Texans 1 under
    Bears 13 over
    Panthers 6 over
    49ers 10 over
    Broncos 12 over
    Lions 8 over
    Chargers 2 under
    Picot
    Picot


    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 43
    Localisation : Farnham

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Picot Mer 3 Sep - 20:27

    Seahawks 5 under
    Keven
    Keven


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : ici

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Keven Jeu 4 Sep - 16:16

    aalo.

    on va chercher les odds sur les sites de Végas...ou sur un autre site ?
    lysiannemontreuil
    lysiannemontreuil


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Quebec City

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par lysiannemontreuil Jeu 4 Sep - 16:37

    Finalement je relis les instructions pour cette année et vous avez fait ça assez compliquer!!! pour moi vous voulez pas que les jeunes embarquent et vous torches....

    en t-k, moi non plus je suis pas très sûre de comprendre alors je crois que je vais peut-être laisser tomber en cour d'année....pas sûre pantoute que ça va être le fun!

    pour quoi faire compliquer alors que ça marchait bien?????

    en t-k je vais réfléchir à mon affaire....et avec Edouard aussi....

    je vais quand même mettre un pick pour ce soir mais pour moi vous allez perdre des joueurs en cours de route....

    Seahawks 5 under?????
    Édouard
    Édouard


    Messages : 73
    Date d'inscription : 11/08/2011

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Édouard Jeu 4 Sep - 16:39

    Je débarque car je comprends absolument rien!!!!

    c'est plate!!!! angry angry angry angry angry angry angry
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Joe Wax Jeu 4 Sep - 16:44

    En faite vous êtes pas obliger de marque 'over' ou 'under' car vous n'avez qu'à choisir l'équipe, par exemple ce soir si vous prenez Seahawks il doivent absolument gagner par 6 points et plus sinon vous prenez les Packers et il peuvent même perdent par 5 points et vous remporter votre mise.

    Donc pour moi ce soir c'est Packers 6
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Joe Wax Jeu 4 Sep - 16:47

    Keven a écrit:aalo.

    on va chercher les odds sur les sites de Végas...ou sur un autre site ?

    J'ai pris les odds lundi sur un site de vegas. Si vous voulez vous basez sur un autre site libre à vous mais les odds pour notre pool ne bougeront pas. Donc tant mieux si votre site donne un meilleur odds que les notre. J'ai également ajouté 0.5 pour chaque partie ou le odd était un chiffre complet car nous ne voulons pas de résultat nul pour notre pool.
    nachopredator
    nachopredator


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/09/2013
    Localisation : Chernobyl

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty semaine 1

    Message par nachopredator Jeu 4 Sep - 19:06

    jai lu les règlements vite mais jpense jcomprend voila:

    16- saints, over
    15- chicago, over
    14- chiefs, over
    13- patriots, over
    12- ravens, over
    11- lions, over
    10- eagles, Under
    9- vikings, over
    8- redskins over
    7- she-hawks, Under
    6-broncos, Under
    5-bucs over
    4- raiders, over
    3-cardinals, over
    2-lions, over
    1-49ers, over
    lysiannemontreuil
    lysiannemontreuil


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Quebec City

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par lysiannemontreuil Jeu 4 Sep - 19:37

    Ce que je comprends Joe Wax c'est que vous voulez vous retrouver juste une gang de gars (et Josée-Lee) qui capote ben raide par les stats.....

    Finalement avec le recul...je vais débarquer! c'est bien dommage car on avait du fun mais depuis l'année dernière c'est la débandade.....

    il y a de moins en moins de monde qui participe alors il faudrait réfléchir à votre fonctionnement....avant vous demandiez l'avis du monde...et cette année c'est plus compliqué les règles et vous n'avez pas l'air d'avoir demandé car ne craignez pas j'aurais donné mon avis....

    félicitation si vous vous comprenez mais Édouard comprend que dalle!

    alors bonne année de football aux genres 6 personnes qui participer cette année! Ayez bien du plaisir! et dites-vous que si vous remettez le pool aussi amusant qu'il l'était au début, on va être deux à réembarquer.
    Jonathan Gagnon
    Jonathan Gagnon


    Messages : 123
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 51
    Localisation : Quebec

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Jonathan Gagnon Jeu 4 Sep - 19:43

    Pour Jonathan Gagnon

    Seahawks 16

    Pour Sam Gagnon

    Seahawks 15

    nous ne mettons pas de under ou over car pas l'temps de vérifier a chaque fois dsl
    Keven
    Keven


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : ici

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Keven Jeu 4 Sep - 19:55

    Seahawks 10
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Joe Wax Jeu 4 Sep - 20:00

    lysiannemontreuil a écrit:Ce que je comprends Joe Wax c'est que vous voulez vous retrouver juste une gang de gars (et Josée-Lee) qui capote ben raide par les stats.....

    Finalement avec le recul...je vais débarquer! c'est bien dommage car on avait du fun mais depuis l'année dernière c'est la débandade.....

    il y a de moins en moins de monde qui participe alors il faudrait réfléchir à votre fonctionnement....avant vous demandiez l'avis du monde...et cette année c'est plus compliqué les règles et vous n'avez pas l'air d'avoir demandé car ne craignez pas j'aurais donné mon avis....

    félicitation si vous vous comprenez mais Édouard comprend que dalle!

    alors bonne année de football aux genres 6 personnes qui participer cette année! Ayez bien du plaisir! et dites-vous que si vous remettez le pool aussi amusant qu'il l'était au début, on va être deux à réembarquer.

    Le hic c'est que même avec l'ancienne méthode on en perdait quand même et personnellement je perdais également le gout de le faire puisqu'il fallait pas vraiment y réfléchir et prendre simplement les favoris et le tour est joué, c'est ce que j'ai fait l'an passé pour faire le test et... j'ai gagné Shocked

    La le principe reste le même sauf qu'il n'y a plus de 'no-brainer' avec les 'odd' toute les games deviennent plus difficile et sa va être vraiment plus de la 'luck'. Le plus drôle c'est qu'avec ce format Édouard aurait plus de chance de nous battre car il faisait souvent des picks 'upset' l'an passé et avec cette méthode il ne serait pas surprenant qu'il aurait eu de belle semaine.

    Au final je vois pas pourquoi tu dit que c'est compliqué car il faut encore faire nos choix comme l'an passé. Seul différence c'est qu'il faut se posé la question par quel pointage de différence sa se fera. Mais si on veut on peut bien juste prendre l'équipe qu'on pense qui gagnera et croit moi je pense pas que ce sera forcément de mauvais pick.

    Personnellement je pense que sa serait plus fun comme sa que comme l'an passé avec 80% des participant avec une fiche de 12-4 et entre 125 et 110 points. Des qu'on essayais de trouver un upset c'était souvent le début d'une semaine de merde.
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par sauce Jeu 4 Sep - 20:22

    Pour Jlee

    Seahawk 5
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Joe Wax Dim 7 Sep - 9:00

    Packers 6 Perdu
    Saints 8
    Vikings 3
    Steelers 2
    Jaguars 1
    Jets 5
    Ravens 10
    Bears 16
    Texans 11
    Chiefs 4
    Patriots 15
    Buccaneers 12
    49ers 14
    Broncos 7
    Lions 13
    Cardinals 9
    Keven
    Keven


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : ici

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Keven Dim 7 Sep - 12:02

    Allo à tous.
    Comme vous le savez, je ne suis pas très vite vite donc je vais simplement mettre l'équipe qui va gagner et on va voir ce que ça va donner cerveau

    Seahawks 10
    Saints 16
    Vikings 6
    Browns 5
    Jaguars 2
    Jets 4
    Ravens 13
    Bears 14
    :WAS:7
    Chiefs 12
    Patriots 15
    Panthers 8
    49ers 11
    Colts 1
    Lions 9
    Chargers 3

    Bonne année Pokerface Pokerface
    Jonathan Gagnon
    Jonathan Gagnon


    Messages : 123
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 51
    Localisation : Quebec

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Jonathan Gagnon Dim 7 Sep - 12:24

    voici le reste de mes picks

    Eagles 16

    Seahawks 15 gagner

    Chiefs 14

    Redskins 13

    Bears 12

    Patriots 11

    Steelers 10

    Broncos 9

    Lions 8

    49ers 7

    Panthers 6

    Bengals 5

    Rams 4

    Chargers 3

    Saints 2

    Jets 1

    voila mes ami
    Jonathan Gagnon
    Jonathan Gagnon


    Messages : 123
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 51
    Localisation : Quebec

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Jonathan Gagnon Dim 7 Sep - 12:25

    petite erreur

    Seahawks 16 gagner

    Eagles 16

    voila c mieux
    samgagnon
    samgagnon


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par samgagnon Dim 7 Sep - 12:36

    Chicago 16
    Seattle 15
    NY Jets 14
    Pittsburgh 13
    Philadelphie 12
    Kansas City 11
    Nouvelle-Angleterre 10
    Detroit 9
    Denver 8
    Houston 7
    Nouvelle-Orleans 6
    Minnesota 5
    Baltimore 4
    Tampa Bay 3
    Arizona 2
    San Francisco 1
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par sauce Dim 7 Sep - 17:41

    Jonathan Gagnon a écrit:petite erreur

    Seahawks 16  gagner

    Eagles 16

    voila c mieux
    Hein?

    Contenu sponsorisé


    1ère semaine, du 4 au 8 septembre Empty Re: 1ère semaine, du 4 au 8 septembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:43