Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Mon point de vue après deux semaine.

    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    Mon point de vue après deux semaine. Empty Mon point de vue après deux semaine.

    Message par Joe Wax Mer 22 Sep - 13:46

    Bon premièrement la saison est bien lancé et la lutte est déjà très chaude dans le pool en tête.

    Secondo je suis vraiment très surpris par la défense des Steelers, je les savais talentueux mais la ils sont carrément super. Et pour preuve ils ont été la première équipe depuis 12 semaines à avoir limité le demi offensif Chris Johnson a moins de 100 verges dans un match, et le plus incroyable c'est que Johnson n'a pas été capable de gagné plus de 35 verges au sol, wow. Avec une telle défensive pas besoin d'avoir un quart arrière tout étoile. Bref après avoir vu les deux première performance des Steelers je pense qu'on peut vraiment les considérez comme une des meilleures formations, surtout lorsque Big Ben reviendra au jeu.

    Par contre je suis pas mal déçu des Ravens et surtout de Joe Flacco qui devrait connaitre toute une saison avec les ajouts comme TJ Houshmandzaded et Anquan Boldin qui s'ajoute déjà Mason et Heap. Eh non il fait chou blanc pour le moment. Bon la saison est encore jeune et je pense que Flacco finira par 'connecté' avec ses receveurs de passe, il y a trop de talent pour qu'il ne se produisent rien. En plus la défensive sera toujours la pour soutenir Flacco, tant qu'il évitera les revirements couteux.

    Ensuite je sais pas si vous avez suivit un peu les Eagles de Philadelphie mais il y a eu toute une situation spécial lorsqu'Andy Reed a décidé qu'il reviendrait avec Kolb quand il serait rétablie mais après avoir grandement discuté avec le proprio en revenant de Détroit, voila que Reed change son fusil d'épaule et laissera Vick au poste de quart numéro 1. Et c'est une décision vraiment logique puisque semble-t-il que le nouveau centre de l'équipe fait de nombreuse gaffes mais avec les qualités athlétiques de Vick le pire est toujours évités. Bref je suis tout à fait d'accord avec cette décisions puisqu'en réalité une équipe doit toujours y aller pour leurs meilleurs à chaque positions, et comme Vick est supérieur à Kolb, c'est logique qu'il hérite du poste.

    Finalement la dernière rencontre que j'ai vraiment eu le temps de voir est celle des Saints vs 49ers, et je dois vraiment dire que pour l'instant l'attaque des Saints n'a vraiment rien pour faire peur. Même que mis à part la belle remonté que Brees a orchestré en avec moins de 2 min à faire, disons que Brees a été plus qu'ordinaire. Alors que les 49ers eux sont probablement responsable de leur défaite puisqu'ils auraient du prendre plus leur temps pour évité que Brees puisse remonté le terrain. Par contre je pense que les 49ers sont pas mal meilleure que ce que leur fiche de 0-2 montre alors que les Saints pourraient très bien être à 0-2 eux aussi.

    Ah oui j'oubliais une choses, je n'ai pas vu aucun de leur deux premier match mais disons que Brett Favre aurait peut-être vraiment du se retiré cette fois. Enfin disons que la saison n'est pas joué encore mais je peux vous garantir que je vais faire attention dans le pointage que je mettrai sur les Vikings à l'avenir. hehe.

    Sur ce bonne continuation pour le pool et bonne saison de football.
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    Mon point de vue après deux semaine. Empty Re: Mon point de vue après deux semaine.

    Message par Joe Wax Mer 22 Sep - 19:01

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Mon point de vue après deux semaine. Empty Re: Mon point de vue après deux semaine.

    Message par sauce Jeu 23 Sep - 7:41

    Hey Joe! Moi aussi je suis pas mal impressionné par la tenue des Steelers en fin de semaine dernière. Defense wins championships, alors c'est bien parti pour eux. Mais on va peut-etre maintenant dire defense wins championships, QB is optionnal!
    Les Saints, il est vrai, manquent un peu d'applomb en attaque, mais par contre leur défense génère pour l'instant assez de revirements pour compenser. Ceci dit, les 49ers, en équipe jeune qu'ils sont vont jouer leur saison en montagnes russes, mais ils ont démontré un potentiel assez impressionnant... pourvu que Frank Gore reste en santé! Leur défénsive semble améliorée depuis l'année dernière, sur tout au niveau des tackles et des gardes.
    J'aimerais parler un peu de la NFC North. Vikings... je suis pas mal embêté. Comment la machine de l'an dernier peut être si enrayé cette année? Pour ce qui est des Packers, ils sont déjà toute une machine. Si Rogers se met à jouer à la hauteur de son talent, imaginez ce que ça va être! Et les Bears. Quelle mauvaise 1e semaine, mais il faut dire qu'ils se sont repris pas mal bien contre les Cowboys. On a vu cette game ici, et les Cowboys s'en sont fait passer toute une en défensive. Complètement différent scénario qu'à la semaine 1.
    Entka, j'aime toujours autant les défis de ce pool. Je souhaite que ce soit partagé!
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    Mon point de vue après deux semaine. Empty Re: Mon point de vue après deux semaine.

    Message par Joe Wax Jeu 23 Sep - 7:51

    sauce a écrit: Entka, j'aime toujours autant les défis de ce pool. Je souhaite que ce soit partagé!

    Mets-en que c'est un défi. À chaque fois que je pense que c'est un 'no-brainer' j'ai toujours un peu peur hehe.

    Pour l'instant une équipe ma donné deux victoire en deux semaine et c'est les Chiefs hehe, par contre je n'ai toujours que mis 1 points preuve que j'était trop sur. Et les Vikings mon couté très chère en deux semaine... ca doit être à cause du vieux Brett!

    Contenu sponsorisé


    Mon point de vue après deux semaine. Empty Re: Mon point de vue après deux semaine.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:06