Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Saison 2013-14 - Week 8 - Vos prédictions et résultats

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2013-14 - Week 8 - Vos prédictions et résultats Empty Saison 2013-14 - Week 8 - Vos prédictions et résultats

    Message par sauce Mar 29 Oct - 9:55

    Eh bien cette semaine les picks étaient ''compact'' dans le sens ou ils étaient largement semblables et cela a donné lieu à des résultats équivalents.

    Mais au moins, enfin! une semaine ou c'était plus facile de faire du pointage et avoir un bon score!

    Et Zach s'est payé la meilleure semaine avec 121pts et une fiche de 13-2. Je suis bien content pour Zach! Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça bien intéressant leur challenge entre Jake et Zach et il faut dire que Jake avait le dessus, mais là les Giants sont maintenant officiellement en feu What a Face ce qui a permis à Zach de se payer la semaine avec un upset de 16pts rien de moins!! premier 

    Mention honorable à Charlène qui a fait pratiquement aussi bien avec une fiche de 119pts.

    Ces deux excellents score démontrent à quel point ces deux-là ont bien su trouver le risque et le qualifier. Zach a perdu du pointage sur ses deux picks les plus bas et Charlène sur 2 de ses 3 picks les plus bas.

    Avec ceci, voici vos stats:
    Fichiers joints
    Saison 2013-14 - Week 8 - Vos prédictions et résultats AttachmentPool NFL 2013 - Week 8 - PDF.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (295 Ko) Téléchargé 28 fois
    jakebills
    jakebills


    Messages : 96
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Saison 2013-14 - Week 8 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 8 - Vos prédictions et résultats

    Message par jakebills Mar 29 Oct - 10:10

    Bravo Zac! Proof that even a blind squirrel can find a nut now and again;) enjoy!SmileSmile
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2013-14 - Week 8 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 8 - Vos prédictions et résultats

    Message par sauce Mar 29 Oct - 10:19

    Dans un autre ordre d'idées, je sais que la semaine qui vient de passer a été décevante pour Phil, et que ce fût le cas pour d'autres depuis le début de l'année mais aussi les années précédentes.

    Joe et moi en sommes sincèrement désolés et nous sentons en partie responsables pour ceci. Il est vrai que nous avons écrit des règlements pour parer aux lacunes du site et d'un pool qui est à la base 'bricolé'.

    Cependant, clairement ce site web ne répond pas à nos attentes et besoins dans son format et sa qualité avec ses bogues que nous-mêmes ne pouvont expliquer ou réparer. Nous sommes bien conscient que ces problèmes ont fait que certains n'ont pas pu afficher leurs picks malgré leur bonne volonté évidente.

    Nous avons donc entrepris de trouver un autre format web dans lequel nous espérons migrer l'an prochain et qui sera complètement automatisé avec un filet de sûreté qui attribuera des picks automatiques en cas d'oubli.

    Entretemps, nous vous demandons d'êtres patients avec ce format actuel tout en étant conscients de ses limites, donc nous vous suggérons de prendre quelques précautions:

    * Lorsque vous postez, svp revenez sur le site pour vous assurer que vos picks sont bel et bien là.
    * Si vous voulez vraiment être certains que vos picks soient retenus, dès que vous avez postés vos picks prenez un 'screen shot' de vos picks en faisant shift+imprimer écran et ensuite en cliquant à droite 'coller' dans un document word, que vous pourrez nous envoyer par e-mail à Joe ou moi au besoin.

    Nous vous sommes reconnaissants pour votre patience et espérons pouvoir vous offrir un meilleur format pour la prochaine saison.

    Contenu sponsorisé


    Saison 2013-14 - Week 8 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 8 - Vos prédictions et résultats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:03