Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Saison 2013-14 - Week 14 - Vos prédictions et résultats

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2013-14 - Week 14 - Vos prédictions et résultats Empty Saison 2013-14 - Week 14 - Vos prédictions et résultats

    Message par sauce Mar 10 Déc - 9:31

    Cette semaine fut la semaine des comebacks! Et on peut dire que ça a sauvé la semaine de plusieurs! En effet, si les Ravens et les Pats n'avaient pas effectués des furieuses remontées, plusieurs d'entre nous auraient récoltés 25-30pts de moins.

    Je me demandais hier si mon pick original de prendre Chicago était bien avisé considérant comment les Cowboys jouaient récemment. Eh bien j'ai eu ma réponse: les Cowboys sont les Cowboys. ('They were who we thought they were!!!') Et Tony Romo a toujours de la misère en décembre et dans le froid. Je vais donc porter la tête de Turc pour avoir changé mon pick à la dernière minute. Une move aussi intelligente qu'un chevreuil qui a traversé la route devant une voiture et s'est rendu dans le fossé en sécurité, tout ça pour se garrocher à nouveau, pris de panique, devant le char. C'est moi!  hook  

    Ceci dit, le côté brillant se trouve quand même che nous, car JLee s'est payée une très belle semaine avec 121 pts et 14-2, pour la meilleure semaine. Elle chauffe désormais Joe Wax de très près!  premier 

    Je vais essayer de m'en infuser... fermier doigts croisés 

    Voici donc vos résultats de la semaine:
    Fichiers joints
    Saison 2013-14 - Week 14 - Vos prédictions et résultats AttachmentPool NFL 2013 - Week 14 - PDF.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (309 Ko) Téléchargé 17 fois

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:08