Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats Empty Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats

    Message par sauce Mar 10 Sep - 8:09

    Keven!!!premier 

    Et Joe wax qui s'est payé une superbe fiche de 13-3, faut le faire pour une première semaine, probablement la plus imprévisible de toutes.

    Alors je ne m'étendrai pas, j'espère que vous apprécierez tous cette saison!

    Voici vos résultats:
    Fichiers joints
    Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats AttachmentPool NFL 2013 - Week 1 - PDF.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (324 Ko) Téléchargé 45 fois
    samgagnon
    samgagnon


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats

    Message par samgagnon Mar 10 Sep - 8:23

    Ouch !!! Je ne suis pas habitué detre aussi bas dans le classementahah Wink .. dur semaine ...
    jakebills
    jakebills


    Messages : 96
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats

    Message par jakebills Mar 10 Sep - 8:27

    Salut! Jaimerai preciser que zac ma envoyer sea choix par text a 11:34. Jai essayer de les inscrire en meme temps que je Lai inscris sur le site. Jai du faire une erreur, ca na pas marcher. Je peux envoyer son texto, avec la date et lheure au responsable. Textez moi au 4504211701. Ca serait plate punir un nouveau membre, surtout que cest pas de sa faute
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats

    Message par sauce Mar 10 Sep - 8:41

    1) Quand il y a un problème, tu peux texter ou envoyer un message priver ou appeller ou envoyer un e-mail à Joe Wax ou à moi-même.

    2) Compile pour toi-même les picks à Zach et tu vas voir que sa semaine était tellement moche qu'il s'est en fait retrouvé avec plus de points au final que si on avait compté ses points.

    J'ai coupé les deux posts en retard parce que c'est le règlement, peu importe la raison, et qu'il y en a d'autres aussi qui y ont goutés, donc ne pas l'appliquer maintenant serait injuste pour tous les autres.

    De toute façon, dans les faits, c'est Zach qui devrait poster ses picks lui-même.

    Jeff
    jakebills
    jakebills


    Messages : 96
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats

    Message par jakebills Mar 10 Sep - 9:18

    1) c'est fait. J'ai envoyé une copie à Joe.
    2) ca c'est son problème;)
    3) je suis loin d'être le seul à avoir posté pour qqun d'autre.

    On est tous ici pour avoir du plaisir.
    Perso j'ai hâte de voir les pics à Zac la semaine prochaine;)
    Jacob
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats

    Message par Joe Wax Mar 10 Sep - 13:41

    jakebills a écrit:1) c'est fait. J'ai envoyé une copie à Joe.
    2) ca c'est son problème;)
    3) je suis loin d'être le seul à avoir posté pour qqun d'autre.

    On est tous ici pour avoir du plaisir.
    Perso j'ai hâte de voir les pics à Zac la semaine prochaine;)
    Jacob
    Laughing rire Oui pcq 16 points sur les Bills.... hehe
    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats

    Message par Invité Mar 10 Sep - 14:15

    ouin pas pire... maudit redskins!!! J'aurai fini first!
    jakebills
    jakebills


    Messages : 96
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats

    Message par jakebills Mar 10 Sep - 16:37

    Haha exact Joe ta tout compris! Il a fait ca juste pour m'écoeurer..javais pris les pats et il ce disait que si le Bills gagnait il pouvait me nieser pour toujours..ca failli marcher en passant;)
    Keven
    Keven


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : ici

    Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats

    Message par Keven Mar 10 Sep - 22:06

    Le jour que tout le monde attendait est enfin arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 


    je voudrais remercier tout ceux qui ont crut en moi:shooters: Canada Canada Canada 

    ne vous en faites pas.......je vais lever le pied pour qu'il y ait un peu de compétition:marteau: marteau marteau 

    Contenu sponsorisé


    Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 1 - Vos prédictions et résultats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:08