Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Saison 2013-14 - Week 4 - Vos prédictions et résultats

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2013-14 - Week 4 - Vos prédictions et résultats Empty Saison 2013-14 - Week 4 - Vos prédictions et résultats

    Message par sauce Mar 1 Oct - 9:14

    Salut les amis!

    Alors cette semaine, les prédictions étaient pas mal variées et les résultats le  furent autant.

    Notre homme de la semaine, c'est Big J avec un score sans équivoque de 107 pts et une fiche de 13-3. chopwood 

    Voici maintenant vos scores pour cette semaine 4:
    Fichiers joints
    Saison 2013-14 - Week 4 - Vos prédictions et résultats AttachmentPool NFL 2013 - Week 4 - PDF.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (315 Ko) Téléchargé 4 fois


    Dernière édition par sauce le Mar 8 Oct - 9:32, édité 2 fois
    lysiannemontreuil
    lysiannemontreuil


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Quebec City

    Saison 2013-14 - Week 4 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 4 - Vos prédictions et résultats

    Message par lysiannemontreuil Mar 1 Oct - 16:21

    Bonjour Jeff.

    Si tu peux juste vérifier les picks à Edouard svp. Certain picks ne corresponde pas à ces prédictions.  On dirait que c'est mélanger avec une autre personne.  Edouard a fait 104 points cette semaine si je compte bien. Very Happy 

    bon retour de vacances pêche
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2013-14 - Week 4 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 4 - Vos prédictions et résultats

    Message par sauce Mer 2 Oct - 22:20

    Ok j'ai fait les corrections pour les picks à Édouard. J'avais inversé par erreur les picks de Sara et d'Édouard.

    Quand aux 104pts, j'ignore comment tu arrives à ce calcul, car après avoir contre-vérifié les picks d'Édouard, on arrive en fait à 88pts...dunno 

    Contenu sponsorisé


    Saison 2013-14 - Week 4 - Vos prédictions et résultats Empty Re: Saison 2013-14 - Week 4 - Vos prédictions et résultats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:38