Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le dilemne des Eagles

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Le dilemne des Eagles Empty Le dilemne des Eagles

    Message par sauce Lun 3 Oct - 13:12

    1 victoire, 3 défaites...

    Mais quel est le problème des Eagles, cette équipe qui a tout pour gagner le Super Bowl, qui a les armes offensifs les plus affutés et les plus explosifs en Mike Vick, DeSean Jackson et Le Sean McCoy, sans compter Jeremy Maclin et en défensive Nmamdi Asomugha, Asante Samuels et compagnie, qui sont supposés terroriser les quarts-arrière adverses?

    Personnellement j'ai toujours trouvé que Andy Reid est peut-être un bon coach au niveau humain, mais pour la gestion du jeu et de la stratégie, il est un des pires decision-makers de la NFL.

    Mais ce n'est sans doute pas toute l'équation. Peut-être qu'il y a autre chose qui se passe?

    Une chose est sûre, c'est que les plaintes de Vick la semaine dernière, si elles sont à demi justifiées, je trouve que c'est une façon de mettre le blâme ailleurs que sur le vrai bobo...

    M'enfin... cerveau
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    Le dilemne des Eagles Empty Re: Le dilemne des Eagles

    Message par Joe Wax Lun 3 Oct - 17:09

    Bin finalement ça prouve quand même une choses, quand ta trop de joueur étoile ça aide pas.

    À chaque fois qu'une équipe semble avoir tous en sa possession la réalité montre toujours le contraire. Pas évident de satisfaire tous le monde dans cette équipe. Jackson voudrait surement 100 verges et plus par la passe chaque match alors que McCoy et aussi et comme Vick peut autant courir que passer ca finit par faire du monde déçu.

    Bref faut quand même pas les voir comme mort mais mettons que je serais pas surpris de les voir continué de s'enlisé.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:13