Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Idée pour les bye-weeks

    avatar
    Pete


    Messages : 145
    Date d'inscription : 22/01/2010

    Idée pour les bye-weeks Empty Idée pour les bye-weeks

    Message par Pete Lun 19 Sep - 21:39

    Bonjour les amis,

    Une petite idée m'est venue à l'esprit .. Dans les semaines qui ont moins de 16 games - une bye-week à 15 ou 14 games - au lieu que le pointage soit de 1 à 14 ou 15 selon la semaine, est-ce que ça ne serait pas plus compétitif si, au lieu de laisser tomber les pointages élevés (16 et 15 points), on laissait plutôt tomber les petits pointages (1 et 2), ce qui fait que les games sérrés commenceraient à 2 ou 3 points. Il y aurait plus de points en jeu (quasiment autant qu'une semaine normale), même si c'est une bye-week.

    Juste une idée .. Qu'en dites-vous ?
    The Enforcer
    The Enforcer


    Messages : 166
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Chez Nous

    Idée pour les bye-weeks Empty Re: Idée pour les bye-weeks

    Message par The Enforcer Mar 20 Sep - 10:57

    Cette idée me semble agréable...
    Keven
    Keven


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : ici

    Idée pour les bye-weeks Empty Re: Idée pour les bye-weeks

    Message par Keven Mer 21 Sep - 8:05

    Vous savez que je suis facile à mêler, alors patir a 3 au lieu de 1 une fois de temps en temps......j'arriverai pas à suivre la cadence!!! cerveau cerveau adieu adieu

    La seule raison pourquoi je n'émets pas d'idée, c'est que je trouve la formule bonne comme ça. Essayons pas de réinventé le pâté chinois: ce sera toujours du bon vieux steak, blé d'inde, patate......pis que j'en voiye pas un mettre du tofu!!! violon violon violon
    The Enforcer
    The Enforcer


    Messages : 166
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Chez Nous

    Idée pour les bye-weeks Empty Re: Idée pour les bye-weeks

    Message par The Enforcer Mer 21 Sep - 8:15

    Keven a écrit:Vous savez que je suis facile à mêler, alors patir a 3 au lieu de 1 une fois de temps en temps......j'arriverai pas à suivre la cadence!!! Idée pour les bye-weeks 333328 Idée pour les bye-weeks 333328 Idée pour les bye-weeks 4430 Idée pour les bye-weeks 4430

    La seule raison pourquoi je n'émets pas d'idée, c'est que je trouve la formule bonne comme ça. Essayons pas de réinventé le pâté chinois: ce sera toujours du bon vieux steak, blé d'inde, patate......pis que j'en voiye pas un mettre du tofu!!! Idée pour les bye-weeks 22814 Idée pour les bye-weeks 22814 Idée pour les bye-weeks 22814



    Oui mais pendant les playoff on fonctionne un peu de cette façon... quand y'a 4 games, on met 16,15,14,13 ...

    ....si t'es si facile à mêler... j'aimerais pas être ton élève...
    Keven
    Keven


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : ici

    Idée pour les bye-weeks Empty Re: Idée pour les bye-weeks

    Message par Keven Mer 21 Sep - 9:07

    a pis laisse dont faire danse en ligne danse en ligne danse en ligne danse en ligne danse en ligne danse en ligne danse en ligne danse en ligne danse en ligne danse en ligne danse en ligne
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Idée pour les bye-weeks Empty Re: Idée pour les bye-weeks

    Message par sauce Mer 5 Oct - 7:46

    On en a parlé Joe et moi et on n'y voit aucun problèmes, donc on va y aller comme cela à partir de cette année. thumbup
    Keven
    Keven


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : ici

    Idée pour les bye-weeks Empty Re: Idée pour les bye-weeks

    Message par Keven Mer 5 Oct - 9:39

    Pour les bye-week....je ne comprend pas pourquoi vous commencez cela aprèes 4 semaine d'activité alors que le sujet était lancé depuis un bout.

    je parle pour moi qui a eu une semane difficile il y a deux semaine je ne pourrais pas l'enlever?

    je ne suis pas le seul a avoir eu une semaine difficile depuis le début et je suis sure qui yen a qui aurait aimé que se soit leur bye-week.

    a comparer a ceux que leur semaine difficile est a venir.

    ne serais-ce pas mieux de commencer en début d'année prochaine pour qu'on parte tous sur le pieds d'égalité???
    À moins que tu me disent que je peux enlever ma semaine décevante.
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    Idée pour les bye-weeks Empty Re: Idée pour les bye-weeks

    Message par Joe Wax Mer 5 Oct - 12:27

    Keven a écrit:Pour les bye-week....je ne comprend pas pourquoi vous commencez cela aprèes 4 semaine d'activité alors que le sujet était lancé depuis un bout.

    je parle pour moi qui a eu une semane difficile il y a deux semaine je ne pourrais pas l'enlever?

    je ne suis pas le seul a avoir eu une semaine difficile depuis le début et je suis sure qui yen a qui aurait aimé que se soit leur bye-week.

    a comparer a ceux que leur semaine difficile est a venir.

    ne serais-ce pas mieux de commencer en début d'année prochaine pour qu'on parte tous sur le pieds d'égalité???
    À moins que tu me disent que je peux enlever ma semaine décevante.

    En passant Keven ce n'est pas mon idée que j'ai soulevé au début pour enlever une mauvaise semaine ou deux mais bien celle de Pete qui concerne les semaines de foot ou on retrouve 4 à 6 équipes en bye week, donc on a 13 ou 14 games au lieu de 16 normalement. Donc au lieu de faire nos prédictions et mettre des pointage de 1 à 14 on les fait de 3 à 16 points.

    On enlève ainsi les petits pointages lors de ces semaines au lieu de 16 et 15 points qu'on enlevait avant.

    Pour ce qui est de mon idée on l'oublie tout simplement pour cette saison car elle ne semblent pas plaire. Je vais quand même comptabilisé les résultats pour ce donné une idée de comment ca serait et on en reparlera pour l'an prochain.
    Keven
    Keven


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : ici

    Idée pour les bye-weeks Empty Re: Idée pour les bye-weeks

    Message par Keven Mer 5 Oct - 14:21

    Je suis en train de constater que j'ai mélanger les suggestion de pete et joe cerveau cerveau

    Bye-week par ci et bye-week par là,.....je me suis peut-être mélanger. scratch

    donc, on prend l'idée du bye-week de pete , donc on mets des points de 16 à 4 (exemple), mais on laisse l'idée du bye-week de joe ...extrait:(Voici une autre proposition, déjà parler un peu avec Jeff mais j'aimerais avoir votre opinion.

    Alors c'est pas très compliquer, nous pourrions simplement avoir un ou plusieurs 'bye week' durant la saison.

    Par exemple si on prend la NFL qui donnent un bye week pour chaque équipe alors nous pourrions compiler seulement nos 16 meilleurs semaines de la saison et celle ou on marque le moins de points alors elle devient un 'bye week'. De cette façon si jamais on se plate royalement une semaine ou si on oublie de poster nos prédiction à temps alors cette semaine la ne compterais pas à la fin de la saison.

    Ça devrait donner un classement un peu plus serrer. Bref on pourrait aussi permettre jusqu'à 3 'bye week' et comptabiliser les 14 meilleurs semaines.

    Bref qu'en pensez vous?))))

    Alors dites-moi si j'ai bien compris??????? marteau marteau marteau marteau marteau marteau
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    Idée pour les bye-weeks Empty Re: Idée pour les bye-weeks

    Message par Joe Wax Mer 5 Oct - 14:44

    Tu nous épates Keven par ta rapidité à tous comprendre hehe Wink :cheerleader2:
    Keven
    Keven


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : ici

    Idée pour les bye-weeks Empty Re: Idée pour les bye-weeks

    Message par Keven Mer 5 Oct - 15:49

    Que veux-tu....yen a qui l'ont et d'autres qui l'ont pas pantoute lol! afro lol! afro jocolor
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Idée pour les bye-weeks Empty Re: Idée pour les bye-weeks

    Message par sauce Mer 5 Oct - 18:03

    Ouais c'est ça, normalement on changerait un règlement au début de l'année pour l'année au complet.

    Dans le cas de la proposition de Pete, ça ne changeait rien d'implanter cela maintenant car ça a seulement un impact sur le type de pointage qu'on attribue pendant la série de Bye-weeks de la NFL, et qui commence cette semaine.

    C'aurait été une toute autre histoire pour ce qui est de la proposition de Joe: évidemment qu'on devrait implanter cela au début d'une saison. Et pour l'instant il n'y a pas suffisamment d'intéret pour lancer cette variante.

    Alors tu peux dormir tranquile mon Keven, tout va bien! moqueur
    Keven
    Keven


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : ici

    Idée pour les bye-weeks Empty Re: Idée pour les bye-weeks

    Message par Keven Mer 5 Oct - 18:12

    A ma défense, il ni avait pas grand intérêt pour les deux suggestions fermier

    pis quand plein de monde emploi le terme bye-week pour différente raison, on moment donné on se perd......je parle pour moi évidemment pale

    Contenu sponsorisé


    Idée pour les bye-weeks Empty Re: Idée pour les bye-weeks

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:44