Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Quel est le(s) problème(s) des Chargers, Cowboys?

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Quel est le(s) problème(s) des Chargers, Cowboys? Empty Quel est le(s) problème(s) des Chargers, Cowboys?

    Message par sauce Dim 24 Oct - 19:58

    L'heure est grave pour les Chargers et pour les Cowboys.

    Ces équipes ont le personnel et le talent pour gagner. Or depuis le début de l'année, ils gaspillent des matchs qui auraient dûs être gagnés, voire ils inventent des façons de perdre.

    Chargers: Dans les dernières semaines, les unités spéciales ont commis des erreurs qui ont côutés des matches. Aujourd'hui, ce fut des revirements dans des situations plus ou moins exotiques. Quel est le dénominateur commun? Probablement la préparation. Rivers comme toujours est en feu. Il bat des records de gains de verges pas la passe, mais très peu en résulte. Il y a toujours des pénalités ou des erreurs d'exécution qui vont annuller les gains. Le problème serait-il le coaching?

    Cowboys: Il me semble que c'est simple. Cet équipe prend beaucoup trop de pénalités, souvent pour de la pure indiscipline et souvent aux pires moments. Ici aussi, le problème semble être le coaching. Si les joueurs ne sont pas disciplinés, c'est un peu parce qu'ils ne respectent pas les coaches. En tout cas, ils n'en ont pas peur. Ils ne sont pas responsabilisés par rapport à leurs actions sur le terrain.

    Si des têtes doivent rouler, parions que c'est parmi le personnel d'entraineurs que ça va arriver, et probablement bientôt, même si Jerry Jones crie à qui veut l'entendre qu'il n'y a pas mieux que son coach pour effectuer un retour dans les playoffs à la fin de la saison. C'est bête de dire ça quand c'est pas mal Wade Philips et son coaching staff qui sont responsables de leur position dans la cave de la NFC East.

    Et si les propriétaires des Chargers sont plus discrets, il est assuré que Norv Turner non plus n'a pas son nom gravé dans le bois de la porte de son bureau.

    Ces deux gars-là ne finiront vraisemblablement pas la saison à la tête de leur équipe sans un revirement de situation assez radical. C'est mal parti pour les Chargers avec la défaite de ce soir...
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Quel est le(s) problème(s) des Chargers, Cowboys? Empty Re: Quel est le(s) problème(s) des Chargers, Cowboys?

    Message par sauce Lun 1 Nov - 21:45

    Il faut que je revienne sur le cas des Cowboys.

    Ça ne fait pas si longtemps que je suis la NFL, mais le genre de situation qui se déroule à Dallas est aussi hors du commun que honteux. Le manque de discipline et de respect qui prévaut dans cette équipe dépasse sans doute Wade Philips et son coaching staff. Il ne serait pas surprenant que l'omniprésence de Jerry Jones sape finalement l'autorité des coaches.

    Mais les joueurs, pour réagir de la sorte, manquer une occasion en or de se rallier autour de Kitna, se serrer les coudes et tuer les jeux stupides et ultimement se servir de la blessure de Romo comme défaite pour abandonner, ABANDONNER, de la manière dont ils l'ont fait, c'est indigne de la NFL.

    Sunday Morning NFL Countdown sur ESPN citait Vince Lombardi: "Once you quit, it becomes a habit."

    Et dans la catégorie des losers, le Cowboys font figure à part. Même les Canadiens au creux de la vague ne pouvaient faire pire avec autant de talent.

    Dégoutant. scratch

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:44