Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Pour bien poster vos Picks!

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Pour bien poster vos Picks! Empty Pour bien poster vos Picks!

    Message par sauce Sam 9 Oct - 8:46

    Les amis, certains membres ont constatés qu'ils n'arrivaient pas à poster leurs picks. Il peut y avoir quelques raisons pour cela.

    Exemple, vous n'êtes pas connectés au site: Ça se remédie facilement. Vérifiez tout en haut à droite et si c'est écrit "Connexion", c'est que vous devez d'abord vous connecter. Cliquez dessus pour vous connecter. Si c'est écrit "Déconnexion (votre nom d'utilisateur)" tout est ok de ce coté là.

    Une erreur commune, et je l'ai fait moi-même, lorsque vous répondez à un sujet exemple pour poster les picks, vous avez les choix de cliquer sur "répondre" ou "nouveau". Il faut cliquer sur RÉPONDRE. Si vous cliquez sur nouveau, ça va partir un nouveau sujet, ou ça ne marchera pas du tout.

    Autre chose, moins commune, mais ça nous est quand même arrivés en OBX la semaine dernière, on était 3 ordis sur le même IP, les trois sur ce site à faire nos picks, chacun avec notre propre login. Moi ça a marché, Lysianne ça a planté, et Phil a dû attendre par précaution. Alors possiblement qu'un seul login par IP à la fois pourrait sauver ce problème.

    En tout temps, lorsque vous postez vos picks, vous devriez prendre 2 secondes pour vérifier ensuite que votre post est bien affiché sur le site. Il ne peut pas y avoir d'erreur ensuite.

    Aussi, l'heure de tombée est 13h00 le dimanche, mais rien ne vous oblige à poster à la dernière minute. Tout ce que vous réussirez sera de risquer d'avoir un problème et que vos picks ne s'afficheront pas à temps. Si vous pensez obtenir un avantage stratégique à poster en dernier, vous vous trompez. L'expérience nous a appris ceci avec le temps.

    Une chose est sûre, si vous avez de la misère quand même à poster vos picks, envoyez-les par e-mail à moi-même ou à Joe, ou joignez-nous sur nos cellulaires.

    Merci!

    Idea

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:33