Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    17ème semaine, dimanche 28 décembre

    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    17ème semaine, dimanche 28 décembre Empty 17ème semaine, dimanche 28 décembre

    Message par Joe Wax Mar 23 Déc - 11:57

    17ème semaine, dimanche 28 décembre 17_sem10
    avatar
    Pete


    Messages : 145
    Date d'inscription : 22/01/2010

    17ème semaine, dimanche 28 décembre Empty Re: 17ème semaine, dimanche 28 décembre

    Message par Pete Jeu 25 Déc - 15:45

    CLE 4
    DAL 14
    IND 15
    TB 12
    NYG 7
    BUF 10
    HOU 16
    SD 11
    MIA 13
    CHI 8
    OAK 9
    ARI 3
    DET 6
    STL 5
    CAR 1
    CIN 2
    Daniel Martel
    Daniel Martel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 50
    Localisation : St-Hyacinthe

    17ème semaine, dimanche 28 décembre Empty Re: 17ème semaine, dimanche 28 décembre

    Message par Daniel Martel Ven 26 Déc - 13:47

    Ohno
    Eagles 5
    Saints 11
    Colts 16
    Cowboys 8
    Vikings 6
    Patriots 10
    Ravens 9
    Dolphins 13
    Texans 14
    Chargers 1
    Cardinals 2
    Seahawks 12
    Broncos 15
    Falcons 3
    Packers 7
    Steelers 4
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    17ème semaine, dimanche 28 décembre Empty Re: 17ème semaine, dimanche 28 décembre

    Message par Joe Wax Sam 27 Déc - 14:59

    Ravens 15 Ils doivent gagner et les Browns miseront sur le 3è QB... les Ravens doivent tellement être content!
    Cowboys 6 Serait vraiment poche d'entré en série avec une défaite face aux Skins.
    Colts 16 Ils voudront rassuré leurs partisans suite à une raclée la semaine passé.
    Saints 5 À mon avis les Bucs ne s'opposeront pas trop vu qu'ils auraient le first pick en poche avec une défaite.
    Eagles 1 Duel d'équipe décevante.
    Bills 2 Je m'attend à voir Brady et plusieurs partant sur les lignes de coté assez tôt dans le match donc même s'il gagne se ne sera pas par 11 points.
    Jaguars 10 Quoi 11 de plus pour les Texans... j'y crois pas.
    Chargers 14 Smith pas la et les Chargers doivent gagnés pour faire les séries, 3 points ses largement faisable.
    Dolphins 13 Sans commentaire.
    Vikings 4 Je serais tellement pas surpris de voir les Bears sortir leur meilleur match de l'année!
    Raiders 7 Euh les Broncos sont plus qu'ordinaire dernièrement et j'ai l'impression qu'ils vont faire juste assez pour gagner mais pas par 15 points.
    Cardinals 8 Hmm par 7 pour les 49ers... pas sur.
    Packers 3 Game pas facile ici, avantage à l'équipe à la maison.
    Seahawks 11 Les hawks semblent gonflé à bloc pour entré dans les séries confiants... 13 points de plus c'est possible.
    Falcons 9 Victoire cette semaine pour les Falcons et défaite la semaine prochaine hehe.
    Steelers 12 Deux belle game de suite pour les Bengals à heure de grande écoute? Hmm j'en doute.
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    17ème semaine, dimanche 28 décembre Empty Re: 17ème semaine, dimanche 28 décembre

    Message par sauce Dim 28 Déc - 10:09

    Ouin, pas mal d'accord avec Joe pour la plupart des matchs. Mais faut quand même que je mette mes picks, alors:

    Ravens 12 Les Browns n'ont pas QB, Joe Haden ne peut pas tout faire.
    Cowboys 16 1e fois à ma mémoire ou je mets un 16 sur les Cowboys. Mais je ne vois simplement pas ça arriver pour les Skins.
    Colts 14 Sont ben mieux de gagner car là je commence à douter de l'éthique de cette équipe qui ne se présentent souvent pas en 1e demie.
    Saints 13 D'accord avec Joe. Malheureusement, aucune équipe ne devrait faire ça par fierté, mais faut dire que les Bucs ne sont pas l'équipe la plus fière de la NFL depuis que Jon Gruden n'y est plus.
    Giants 7 Les Eagles sont devenus pathétiques. Mark Sanchez est pathétique.
    Bills 6 Les Pats n'ont rien à gagner avec ce match. Ni Brady, ni Gronk, Ni Edelman, ni Wilfork, ni Revis ne vont jouer longtemps.
    Jaguars 2 Voyons voir si Houston vont gagner par 11 avec le backup Keenum..
    Chargers 3 Joe a raison. Les Chargers se battent pour une place en playoffs.
    Dolphins 9 Dernier match de Rex chez les Jets. Les Jets sont bien plus pathétiques que Rex, donc je lui souhaite une meilleure équipe!
    Vikings 11 Avec Bridgewater, les Vikings ont l'air d'avoir trouvé un bon petit package. Les Bears sont une victime facile.
    Raiders 1 Le pointage ne rflète pas comment je n'y crois pas à une victoire des Broncos par 15. Juste au cas ou la gang à Peyton se réveille.
    Cardinals 5 Encore là, les Niners ne sont pas assez forts pour prétendre à fouter une raclée aux Cards.
    Packers 8 Ouf que j'ai peur ici. La seule chose qui me fait pencher du côté des Packers, c'est l'indiscipline stupide des Lions qui est de retour. Je croyais que ça s'était réglé avec le départ de Jim Schwartz...
    Rams 4 Moi je ne suis pas si sûr, même si les Seahawks se battent toujours pour une position en playoffs. Mais les gars de Jeff Fischer sont comme leur coach. Ils sont capable de sortir un lapin de leur chapeau. Surtout depuis quelques semaines il me semble.
    Falcons 10 Une game poche. J'ignore pourquoi la NFL mettent ça en prime-time, même si ça se bat pour une place en playoffs, c'est quand même un combat de canards boiteux. C'est de ça qu'ils veulent qu'on se rappelle?
    Steelers 15 Bad Dalton ce soir. Ils ont bien essayé de perdre la semaine dernière, mais ça n'a pas marché.

    Bonne dernière semaine!

    Contenu sponsorisé


    17ème semaine, dimanche 28 décembre Empty Re: 17ème semaine, dimanche 28 décembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:41