Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    16ème semaine, du 18 au 22 décembre

    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    16ème semaine, du 18 au 22 décembre Empty 16ème semaine, du 18 au 22 décembre

    Message par Joe Wax Mar 16 Déc - 12:48

    16ème semaine, du 18 au 22 décembre 16_sem10

    Je tiens à mentionné que je m'attendais pas à utilisé le logo des Jaguars mais c'est la preuve qu'il y a pire! haha
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    16ème semaine, du 18 au 22 décembre Empty Re: 16ème semaine, du 18 au 22 décembre

    Message par sauce Jeu 18 Déc - 21:13

    Wow hello? Ça sonne l'écho!!

    Comprends que la game est plate ce soir mais...

    Alors pour commencer:

    Jaguars 1
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    16ème semaine, du 18 au 22 décembre Empty Re: 16ème semaine, du 18 au 22 décembre

    Message par Joe Wax Jeu 18 Déc - 21:16

    Ten 1
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    16ème semaine, du 18 au 22 décembre Empty Re: 16ème semaine, du 18 au 22 décembre

    Message par sauce Jeu 18 Déc - 21:36

    Wow mon Joe...

    On est tout seuls à soir...

    Profitons-en pour prendre l'avance!!! Avec JAC 1 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    Voici maintenant le reste de mes picks:

    Redskins 2 Mark Sanchez par 10pts?? euuhh...
    Chargers 10
    Dolphins 8
    Ravens 6
    Lions 12 Les Lions vont affronter Jimmy Clausen... remarque que les Bears ont peut-être de meilleures chances de gagner ainsi... ah non c'est vrai! Clausen ça valait pas cher la tonne me semble...
    Browns 3 Manziel fait dûr mais les Browns ont normalement une bonne défensive.
    Saints 9 C'est un bon matchup pour les Saints je crois...
    Packers 16 Ils ont passé leur mauvais match dans le système, maintenant parlons des vraies affaires (SuperBowl)
    Steelers 7
    Patriots 15 Ya rien de pire pour un Jet que de se faire sacrer une volée par Brady et ses Pats! Ils vont souffrir en fds...
    Giants 4 Les Rams sont bons, mais là... bah peut-être que je devrais pas mettre les Giants après tout?
    Bills 11 Je m'en viens quasiment aussi partisan que Jake.
    Colts 14 Dal par 3.5??? What?
    Cardinals 5 Encore là, les Cardinals ne sont pas à 11-3 pour mériter de se faire mettre underdog par 8pts voyons!
    Broncos 13 Je m'attends à du Andy Dalton des grands moments. Je ne le redrafterai plus jamais lui. Quelle m@#$%

    En pleine saison de Souffleuse comme ça...
    jakebills
    jakebills


    Messages : 96
    Date d'inscription : 05/09/2012

    16ème semaine, du 18 au 22 décembre Empty Re: 16ème semaine, du 18 au 22 décembre

    Message par jakebills Sam 20 Déc - 15:24

    Redskins 3
    chargers 5

    Go Bills Go! hein Jeff? Wink

    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    16ème semaine, du 18 au 22 décembre Empty Re: 16ème semaine, du 18 au 22 décembre

    Message par Joe Wax Sam 20 Déc - 15:36

    Ouais mon Jeff on se retrouve seul... Crying or Very sad Surtout qu'il y a deux autres games aujourd'hui!

    Bref voici le restant de mes picks:

    Titans 1 Pendant une bonne partie de la game je croyais avoir bien fait haha.
    Eagles 2 Allez juste parce que les Skins sont vraiment pitoyable mais mon 2 exprime toute mon inquiétude.
    Chargers 7 Match crucial pour les Chargers.
    Dolphins 10 Je pense que Teddy va la trouver longue la game contre une des meilleur PassDefense de la ligue. Bref deux équipes à surveillez l'an prochain.
    Ravens 16 Come on les Texans n'ont jamais très offensif cette saison et avec le 3è quart sa regarde pas mieux... à moins que JJ soit capable de lancer aussi le ballon!
    Lions 13 Encore 3 interception pour Cutler? Même sur les lignes de coté lors de pratique il pourrait s'en faire intercepté haha.
    Panthers 11 Les Browns peuvent-ils faire pire que la semaine passé? Peu importe sa devrait pas suffire.
    Saints 3 Incroyable mais ces deux équipes sont encore dans la course pour les séries... avantage Saints cette semaine mais...
    Buccaneers 4 Je vais surement le regretté mais les Packers sont sur la route et 11 points ces quand même beaucoup... doigts croisés
    Chiefs 5 Bell aura plus de misère contre cette D.
    Patriots 15 Le rouleau compresseur devrait encore faire son apparition.
    Giants 6 Je commence à trouver ce duo électrisant: Manning-Beckham Jr. À surveillez l'an prochain.
    Bills 12 Drôlement impressionnant ces Bills, mais je gage qu'ils me feront regretter de croire en eux...
    Colts 14 J'aime bien ton raisonnement Jeff.
    Seahawks 9 Ils seront surement sans pitié pour semer un doute pour un possible affrontement en série.
    Broncos 8 Je met les Broncos ici mais si je vois que Peyton ne joue pas je vais basculer avec les Bengals qui sont en mode survie.
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    16ème semaine, du 18 au 22 décembre Empty Re: 16ème semaine, du 18 au 22 décembre

    Message par Joe Wax Sam 20 Déc - 15:42

    Bon Jake qui poste pendant que j'écris. En passant Jeff tu pourrais raffler tout sur ton passage cette année! Champion dans trois pool sa serais cool!
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    16ème semaine, du 18 au 22 décembre Empty Re: 16ème semaine, du 18 au 22 décembre

    Message par sauce Sam 20 Déc - 22:38

    Ouais c'est assez incroyable!

    Mais j'aime bien le buildup faque même si je ne raflais rien je suis déjà super content de cette saison de rêve, vraiment! et ensuite, ben il va me rester des records à battre, parce que là si je gagne tout, ça va être impossible de répéter...

    Mais qu'est-ce que je dis-là!? C'est SÛR que j'essaie de tout gagner!! tongue
    Daniel Martel
    Daniel Martel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 50
    Localisation : St-Hyacinthe

    16ème semaine, du 18 au 22 décembre Empty Re: 16ème semaine, du 18 au 22 décembre

    Message par Daniel Martel Dim 21 Déc - 13:37

    Ohno
    Patriots 12
    Steelers 4
    Packers 13
    Saints 6
    Browns 1
    Lions 11
    Ravens 7
    Dolphins 8
    Rams 5
    Cowboys 2
    Bills 10
    Seahawks 3
    Broncos 9

    J'ai fait mes picks a 12:37 pm.

    Contenu sponsorisé


    16ème semaine, du 18 au 22 décembre Empty Re: 16ème semaine, du 18 au 22 décembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:50