Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Saison 2014-15 - Week 11 - Vos prédictions et résultats

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2014-15 - Week 11 - Vos prédictions et résultats Empty Saison 2014-15 - Week 11 - Vos prédictions et résultats

    Message par sauce Mer 19 Nov - 22:34

    Salut les chums!

    Bon désolé pour mon retard, le retour de vacances se fait sentir! J'ai pris du retard ailleurs aussi... Wink

    Alors cette semaine fut plus tof un peu, mais Nacho a connu la meilleure semaine encore, et imaginez, sans poster son pick de jeudi encore...

    Au département des upsets, Jake continue d'être une machine avec 4 upsets cette semaine. Mais pour l'instant, gagner des upsets pour Jake, c'est un peu comme pelleter de la neige dans le Ralph Wilson Stadium! Ça donne pas grand chose, tu te fais enterrer pareil!! Razz  Aussi je me demande si mon fan des Billz préféré a autant de neige dans sa cour qu'a Buffalo, on pourrait savoir s'il mène une bonne vie ou s'il a en commun avec les gens de Buffalo,?? Joke Pokefun

    Bon entre temps, vous pouvez voir vos résultats ici:
    Fichiers joints
    Saison 2014-15 - Week 11 - Vos prédictions et résultats AttachmentPool NFL 2014 - Week 11 - PDF.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (241 Ko) Téléchargé 7 fois

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:41