Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques Empty Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques

    Message par sauce Mar 9 Sep - 8:25

    Et c'est parti!!!

    Alors comme vous verrez dans la grille de résultatsque nous avons une certaine adaptation ici à effectuer, mais faut dire qu'il y a eu quelques surprises d'importance, notamment la fessée des Pats aux mains des Dolphins (franchement là...), les Saints et les Bears.

    Mais d'une façon générale, je ne sais pas pour vous, mais j'aime l'idée que nous ayons certaines surprises non pas reliés au gagnant mais au score, parce que bien sûr vous faites maintenant vos prédictions sur le résultats, mais aussi sur l'allure du match jusqu'à un certain point.

    Bref, nous sommes en train de devenir des connaisseurs!

    Félicitations à Jake pour la première meilleure semaine de la saison avec un score respectable de 10 bonnes prédictions! premier

    Voici maintenant vos résultats:
    Fichiers joints
    Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques AttachmentPool NFL 2014 - Week 1 - PDF.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (265 Ko) Téléchargé 16 fois
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques Empty Re: Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques

    Message par Joe Wax Mar 9 Sep - 9:54

    Moi j'aime vraiment ce concept!!! cheers
    samgagnon
    samgagnon


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques Empty Re: Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques

    Message par samgagnon Mar 9 Sep - 17:30

    Jai plusieurs équipe qui ont gagné leur match et que je n'ai pas eu mes points que j'avais donnés? ??
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques Empty Re: Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques

    Message par sauce Mar 9 Sep - 19:44

    samgagnon a écrit:Jai plusieurs équipe qui ont gagné leur match et que je n'ai pas eu mes points que j'avais donnés? ??
    hehehe, c'est pas une erreur... on a changer notre facon de faire nos picks. Maintenant ce n'est plus juste de dire qui va gagner, mais plutot: est-ce que l'équipe favorie va gagner par l'écart de points prédit par les parieurs?

    Et donc, une équipe peut gagner (exemple les Cards de l'Arizona), mais si c'est par une marge plus mince que ce que les preneurs aux livres ont dit, c'est une défait pour celui qui a pris les Cards, mais une victoire pour ceux qui ont pris les Chargers.

    C'est davantage un défi cette année comme ca, tu trouves pas? Mais fais-t'en pas, on as tous a apprendre ce format et les stratégies que l'on peut adopter, ou encore la facon de qualifier les paris risqués. Regarde Joe Wax... technaute
    Keven
    Keven


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : ici

    Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques Empty Re: Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques

    Message par Keven Mar 9 Sep - 22:15

    Joe Wax a écrit:Moi j'aime vraiment ce concept!!! cheers

    Je suis heureux que tu sois heureux.

    Pour le reste, hook
    jakebills
    jakebills


    Messages : 96
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques Empty Re: Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques

    Message par jakebills Jeu 11 Sep - 14:32

    Moi aussi j'aime bien Wink

    Contenu sponsorisé


    Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques Empty Re: Saison 2014-15 - Week 1 - Vos résultats et statistiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:58