Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions Empty Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions

    Message par sauce Lun 27 Jan - 10:43

    Eh bien, ce fût une semaine enlevante, même si on s'en rappelle déjà pu tellement vu que ça fait une semaine...  Laughing 

    C'est de ma faute: désolé pour le retard à poster les résultats.

    Ici j'aimerais exprimer mes sympathies aux fans des 49ers qui sont en deuil, certains prolongés jusqu'à la saison prochaine... 2 Superbowl et un match de championnat en 3 ans et 3 défaites. Ouch ça fait mal.

    Remarquez, je compatis parce que les Pats ont eux aussi depuis 2007 réussi 2 défaites en Superbowl et combien de défaites en championnat contre les Ravens?

    Bon alors pour la semaine prochaine, il me fait plaisir d'annoncer que n'importe qui peut encore mathématiquement gagner le pool, alors stratégisez!

    En attendant, voici vos résultats:
    Fichiers joints
    Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions AttachmentPool NFL 2012 - Playoffs 3 - Championships - PDF.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (219 Ko) Téléchargé 15 fois
    jakebills
    jakebills


    Messages : 96
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions Empty Re: Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions

    Message par jakebills Mar 28 Jan - 17:50

    Wow jai vraiment pitié de vous tous. Pas facile toujours ce rendre en serie et au superbowl! Jaimerai pas etre a votre place.Wink
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions Empty Re: Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions

    Message par sauce Mer 29 Jan - 23:48

    Hahaha Jake! Dans ton cas, on va dire que le coeur a ses raisons... beatdeadhorse

    Au moins toi tu le prends bien, ce qui n'est pas le cas pour tous on dirait, parce qu'on en a vu au moins un se sacrer en bas des gradins cette année.  ROFL Joke 
    jakebills
    jakebills


    Messages : 96
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions Empty Re: Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions

    Message par jakebills Jeu 30 Jan - 13:44

    Hahaha precisons que c'était un fan des jets;)
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions Empty Re: Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions

    Message par sauce Ven 31 Jan - 22:12

    Ah ben là, dans ce cas-là, je sympathise vraiment avec le gars: un fan des Jets parti voir une game des Bills. Le gars était clairement un cas perdu!!! Hahaha! ROFL ROFL ROFL Pokefun Joke 

    Contenu sponsorisé


    Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions Empty Re: Saison 2013-14 - Playoffs - Championships - Vos résultats et prédictions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:35