Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Pool de prédiction de type 'Spread'

    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    Pool de prédiction de type 'Spread' Empty Pool de prédiction de type 'Spread'

    Message par Joe Wax Mar 5 Nov - 10:52

    Salut à tous, alors avec le nouveau site que nous avons trouvé nous avons la possibilité de créer des pools gratuitement donc pour l'an prochain j'aimerais bien en créer un nouveau de type 'spread'.

    Donc premièrement je veux pas enlever celui la car nous sommes habituer avec ce format mais pour ceux qui le veulent j'en créerais un nouveau. Maintenant pour ceux qui se demande, 'mais c'est quoi sa 'spread'?, alors c'est simplement que nous devons fonctionné avec la cote qui favorise une équipe.

    Donc on devra comme cette année choisir une équipe pour chaque match et les placé en ordre de 'confiance' comme cette année mais ou sa se corse un peu c'est que l'on doit choisir notre équipe en fonction de l'équipe favorite. Par exemple si on favorise une équipe par 9.5 points alors si on prend l'équipe favorite alors elle doit gagner par 10 points pour qu'on gagne notre match mais si l'on prend l'équipe négliger alors elle des qu'elle gagne ou même qu'elle perdre par moins de 9 points alors on gagne notre match.

    Autre exemple, voici les match de cette semaine et leur 'cote' et qui vous auriez du prendre pour remporter votre match:

    Bengals  @ Dolphins  - CIN par 3.0 Donc il fallait prendre Miami pour remporter ce match
    Chiefs @ Bills  - KC par 4.5 Donc il fallait prendre Kansas City car il gagne par 10 points
    Falcons  @ Panthers - CAR par 7.5 Donc il fallait prendre Caroline car il gagne par 24 points
    Vikings  @ Cowboys  - DAL par 8.5 Donc il fallait prendre Minnesota car même en perdant il ont perdu par seulement 3 points alors que Dallas était favoris par 8.5
    Saints @ Jets  - NO par 6.0 Donc fallait prendre New York pour remporter ce match
    Titans @ Rams  - TEN par 3.0 Donc fallait prendre Tennesse car il remporte le match par plus de 7 points
    Steelers @ Patriots  - NE par 5.5 Donc fallait prendre New England car il remporte le match par plus 24 points
    Chargers @ Redskins  - WAS par 1.5 Donc fallait prendre Washington car il remporte le match par plus 6 points
    Eagles @ Raiders  - pk Donc ici il fallait prendre simplement l'équipe gagnante car aucune des deux n'étais vraiment favorite
    Buccaneers @ Seahawks  - SEA par 16.5 Donc ici fallait prendre Tampa Bay car il devait perdre par 17 points mais ils ont garder l'écart à 3 points seulement
    Ravens @ Browns  - BAL par 1.0 Donc fallait prendre Cleveland car ils ont remporté le match en étant négliger
    Colts @ Texans  - pk Comme pour la game de PHI @ OAK fallait choisir le vainqueur car aucune n'était vraiment favorite
    Bears @ Packers  - GB par 9.5 Donc fallait prendre Chicago et même s'il avait perdre par 9 points on aurait remporte notre mise

    Donc sa change beaucoup la donne et enlève des game 'no-brainer' car quand une équipe forte joue contre une faible elle est souvent très favorite et doit donc gagner par beaucoup ce qui peut parfois ne pas arriver comme cette semaine avec les Seahawks.

    Alors comme mentionné plus haut je veux pas modifier notre pool actuel car certains n'ont pas beaucoup de temps et préfère garder sa simple mais je vais en faire un autre avec cette méthode. Donc pour ceux qui le veulent je vous tiendrai au courant l'an prochain.
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Pool de prédiction de type 'Spread' Empty Re: Pool de prédiction de type 'Spread'

    Message par sauce Mer 6 Nov - 21:47

    J'aime le défi! Donc j'embarque!cheers 
    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    Pool de prédiction de type 'Spread' Empty Re: Pool de prédiction de type 'Spread'

    Message par Joe Wax Jeu 7 Nov - 6:02

    C'est vraiment un défi car il y a moins de game 'facile' et les picks deviendrait pas mal différent pour tous le monde!

    Contenu sponsorisé


    Pool de prédiction de type 'Spread' Empty Re: Pool de prédiction de type 'Spread'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:23