Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    Mes excuses à tous

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Mes excuses à tous Empty Mes excuses à tous

    Message par sauce Dim 22 Sep - 15:29

    Je vois bien qu'on ne s'en sort pas avec la question des picks en retard, et ça m'écoeure autant que vous de devoir trancher sur des picks qui ont été postés, parfois à temps mais qu'à cause d'un problème avec le site, ou quelque autre raison qui soit, les picks ne se sont pas affichés sur le site.

    Je n'ai aucun doute sur l'honnêteté de personne ici et donc c'est ridicule de devoir dire, ''ah ben là, tough luck, t'as pas posté à temps''. La seule raison pourquoi à ce jour on forçait sur l'idée que les picks devaient être rentrés avant 13h00, peu importe la raison, c'était par souci de constance d'abord, et ensuite, au fil des ''victimes'' de coupes de points, par souci d'équité pour ceux qui se sont déjà fait couper. Mais là, c'est devenu que ça n'a pas de sens d'insister davantage, tout ce qui finit par arriver c'est de mécontenter tout le monde.

    Donc, je pense de plus en plus que c'est plus injuste de tenir mordicus à ce que les picks soient postés pour 13h00.

    Aussi, je manque de temps pour compiler toutes les prédictions et gérer le pool en général. Si quelqu'un veut se porter volontaire pour prendre le relais, je vais lui envoyer volontiers un .zip des fichiers utilisés pour tenir les statistiques du pool.

    À tous, toutes mes excuses, je m'enlève de là effectif maintenant.

    Bienvenue au suivant!
    lysiannemontreuil
    lysiannemontreuil


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Quebec City

    Mes excuses à tous Empty Re: Mes excuses à tous

    Message par lysiannemontreuil Lun 23 Sep - 18:29

    C'est bien dommage...car à cause de quelques chialeux....et en plus c'est souvent les mêmes....tu nous quittes!!! et en plus "you're the glue that hold us all together"!!!!!!!!!!!!

    avec toi c'est sûr que tout le monde va débarquer!!!

    malheureusement, encore une fois, les chialeux l'emportent!!! on se faisait du fun et à cause de quelques-uns c'est foutu!!

    bravo pour ton beau travail que tu as fait durant ces années! ces chialeux-là ne savent pas tout le travail que cela prenait! sinon, ils auraient imposer les mêmes rêgles et s'en serait tenu!!

    tu auras fait en sorte qu'on a tous été soudé ensemble en un but commun: apprendre à mieux connaître le football et se faire du fun ensemble!!

    et un bravo particulier pour ceux qui années après années mettaient leurs picks en retard!!! et chialait de ne pas avoir de points!!! vous avez fait du bon travail pour que Jeff soit tanné de se battre pour maintenir les règles et quitte de faire son travail!!!

    Joe Wax
    Joe Wax
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : Devant l'ordi

    Mes excuses à tous Empty Re: Mes excuses à tous

    Message par Joe Wax Lun 23 Sep - 18:46

    Quand même stupide sa, car si on avait un site internet qui gèrerait les prédictions et compilerait les points, il serait impossible de pouvoir mettre ses prédictions après tel heure.

    Je vois pas pourquoi on devrait faire autrement. Il faut simplement que les prédictions soit rentré au moins avant 20h pour la game du jeudi, dimanche et lundi, 13h pour le dimanche et 16h pour les games du dimanche après midi.

    ... envoie moi tes fichiers Jeff et on peut se séparer la job si tu veux. Quand t'es trop occupé une semaine je veux bien le faire.
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Mes excuses à tous Empty Re: Mes excuses à tous

    Message par sauce Mar 24 Sep - 10:06

    En fait, c'est pas tout à fait ça que je voulais dire: Ce que je veux dire c'est que je sais qu'on est tous honnête, donc vraiment je ne pense pas qu'il y ait besoin d'insister tant que ça sur le fait que les picks doivent être rentrés pour une heure.

    Oui, les picks doivent êtres rentrés pour 13h00, c'est bien évident. Mais si il y a eu un problème en postant (et on sait qu'il peut y en avoir des problèmes de toutes sortes), on pourrait donner le bénéfice du doute en présumant de l'honnêteté de tous.

    MAIS de toute façon, et ce n'est pas relié à la question de l'heure de tombée des picks, depuis le début de la saison que je sais que le temps que je mets à compiler les stats est du temps que je n'ai plus, donc je dois soit me coucher plus tard ou me lever plus de bonne heure pour le faire, donc si quelqu'un veut prendre le relais pour faire les compils, je serais heureux de déléguer.

    ...Et je vais continuer à participer au pool!! Very Happy 
    samgagnon
    samgagnon


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Mes excuses à tous Empty Re: Mes excuses à tous

    Message par samgagnon Mar 24 Sep - 22:32

    Si ta besoin Jeff je suis la !
    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Mes excuses à tous Empty Re: Mes excuses à tous

    Message par sauce Jeu 26 Sep - 10:32

    Sam, svp vérifie tes messages privés.
    samgagnon
    samgagnon


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Mes excuses à tous Empty Re: Mes excuses à tous

    Message par samgagnon Ven 27 Sep - 9:01

    Ok Wink

    Contenu sponsorisé


    Mes excuses à tous Empty Re: Mes excuses à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:34