Pool de la NFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool de la NFL

Centre de Prédiction pour maniaques, connaisseurs et prognostiqueurs du football de la NFL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Les Avatars

    sauce
    sauce
    Admin


    Messages : 637
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Localisation : ou là?

    Les Avatars Empty Les Avatars

    Message par sauce Mer 3 Oct - 19:29

    Sont toujours amusant à avoir et voir.

    Ils sont en quelque sorte le reflet de votre personalité, donc dans le monde virtuel du web, un indice de plus sur qui vous êtes est toujours bienvenue.

    Sur le forum ici, vos avatars doivent avoir une largeur maximale de 190 pixels, une largeur excédentaire fait que vote avatar empiète sur le texte et tout d'un coup votre avatar devient aussi agaçant que de lire un commentaire ou quelqu'un crie (écrit en majuscules)

    Donc, sentez-vous libres d'utiliser autant d'avatars qu'il vous en dit, mais svp assurez-vous qu'ils ne soient pas plus larges que 190px.

    Des avatars plus larges que cette dimension, même si permises par le site, seront systématiquement supprimés.

    Auparavant, j'avais l'habitude d'envoyer un message privé pour notifier, mais le temps est une denrée rare et je n'ai pas particulièrement le goût de m'inquiéter de petits détails comme la largeur des avatars donc je vais simplement les supprimer. Vous aurez alors la possibilité de redimensionner et de réafficher cet avatar ou un autre.

    technaute

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:35